Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Club plongée à Gozo ou Malte


Isard

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je veux pas dire mais aussi si vous allez a Gozo à des périodes de mouvement de la mer c'est sur que vous allez être déçus !!!

Quand on prévoit un voyage avec de la plongée on ce renseigne sur des bons sites de renseignements de plongée ou bien on prend contact avec un centre de plongée sur Gozo(saint andrew's à xlendi est super ) pour savoir l'état de la mer !!!

aussi si un jour il y a du vent d'un coté de l'île c'est que de l'autre côté il y a le calme plat donc allez pas vous aventurer là ou c'est moche !!!!!!!

J'en ai fait l'experience plus d'une fois cet été !!

Vive Gozo , et que ceux qui ne sont pas contents se taisent , non je rigole !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Florinette , il ne s'agit que d'un joke entre Philippe et l'équipe d ' Osiris ..... :D !

 

Je pense que Phil a suffisemment de ... euuhhh ... bouteille ;) , pour savoir comment organiser ses plongées !

 

Après , où que tu ailles , rien n'est jamais garanti .... :confus: , mais c'est vrai que Gozo est une très belle destination avec un excellent rapport qualité/prix ! On peut juste regretter le manque relatif de poissons (sauf à Tuna Adventure Park :froglol: !!! ) , tout au moins en Mai ... mais pour les ambiances , c'est top :top: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
aussi si un jour il y a du vent d'un coté de l'île c'est que de l'autre côté il y a le calme plat donc allez pas vous aventurer là ou c'est moche !!!!!!!

 

Ah c'est donc pour ça que ça n'a pas été ...

Merci de tout coeur pour ces prodigieux conseils, machinette.

Grâce à toi, la prochaine fois ça se passera tip-top, et pas comme ça ...

 

J'suis t'y bête des fois ... Faire le tour de l'île, j'y avais même pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le demoiselle a mis des petits symboles "^^" et du sommet de ses 35 plongées sur l'ile a voulu apporté sa contribution gentiment et je pense avec un humour fleur bleue ... elle ne mériterait pas une cartouche, plutot un sourire amical ... ;)

 

 

 

en gros une contribution pleine de fraicheure et sans prétention au premier degré je pense ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros une contribution pleine de fraicheure et sans prétention au premier degré je pense ... :biere:

moi aussi, mais c'était pas une cartouche.

la preuve ?

ben je prefererais VRAIMENT que ce soit elle qui me réponde et m'explique tout ça

en MP, pourquoi pas, on échangera nos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un conseil de "pro" ^^ (j'en fait que depuis deux ans , mais j'ai fait 35 plongées a gozo donc voila

 

Ah c'est pour çaaaaa ... ! :fou:

Hé bien un grand merci du conseil, la prochaine fois je n'écouterais pas tous ceux qui y ont leur rond de serviette, ni les patronnes de clubs autochtones :D

C'est vrai, quoi, ils pouvaient pas la prévoir leur tempête, deux mois avant ? 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helloooo!!!

pour expliquer, je suis une jeune fille qui n'a que 15 pitites années et j'ai fait que 35 plongée en 2 ans de plongée(j'ai commencé il y a deux ans) , car je n'ai plongé que l'été et a gozo (au meilleur des club : saint andrew's :grimace: !!!!!!!!!!!!!!!!! )

dons voila , si je me suis permis mettre "pro ", c'est totalement ironique mon cher ami !!! voili voilou donc je commence à pas mal m'y connaître au niveau des plongées sur gozo ! et je peux repondre vos question !!! biz:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Florinette, bon, c'est vrai qu'un profil "étudiante" et pas d'âge, on risque vite une erreur judiciaire, tant qu'on n'est pas connue.

 

 

On aurait lu lycéenne ou peut-être même collégienne, que ça aurait surement donné une autre tonalité aux échanges. :biere:

 

En tout cas, je me réjouis de pouvoir compter sur tes bons conseils pour découvrir les plongées gozitaines.

 

euh au fait, j'ai pas tout suivi sur ce qui fait de ce club de Xlendi le meilleur club de Gozo ?

 

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.