Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Assedic, me voila....


JLo

Messages recommandés

Et voila, j'ai du temps libre a ne plus savoir qu'en faire :) (à part chercher un boulot :( )

 

 

Mais faudrait quand même qu'il neige un peu plus pour vraiment en profiter, dés fois que ca ne dure pas

Et avec beaucoup de (mal)chance, je pourrais peut être avoir du temps pour plonger ce printemps.

 

Voila, 2008 sera l'année du changement pour moi

 

Et comme il n'est pas trop tard, bonne année à vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bossais dans l'ingénierie, en instrumentation et automatisme. Mais je crois que je vais tenter une mini réorientation. J'aimerais bien bosser dans la domotique, la gestion de l'énergie, un truc un peu plus utile que de construire des usines!

 

L'idéal serait la gestion de l'énergie par la domotique :)

 

Mais pour l'instant, je cherche plutot une formation qui me permettrait de bifurquer proprement (et un forfait fin de saison pas cher dans une station pas loin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bossais dans l'ingénierie, en instrumentation et automatisme. Mais je crois que je vais tenter une mini réorientation. J'aimerais bien bosser dans la domotique, la gestion de l'énergie, un truc un peu plus utile que de construire des usines!

 

L'idéal serait la gestion de l'énergie par la domotique :)

 

Mais pour l'instant, je cherche plutot une formation qui me permettrait de bifurquer proprement (et un forfait fin de saison pas cher dans une station pas loin :) )

Une piste peut-être: en ce moment, il y a plein de petites entreprises de fabrication et d'installation de panneau solaires (surtout chauffage pas trop photovoltaique) qui fleurissent.

 

Pour les formations domotiques, je ne connais qu'un BTS à Digne dans le 04 mais il doit certainement y en avoir d'autre (peut être du côté du CNAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.