Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

J'ai un bras fait d'éléments locline qui est trop long.

Je veux retirer des éléments mais j'ai beau tordre et forcer, impossible de déssolidariser deux éléments ....

Y a-t-il autre chose à faire que de forcer?

Ouf! Effectivement c'est plus facile si l'on empèche la flection compléte.

J'ai donc raccourci mon bras "locline". A l'intérieur il y avait un petit fil sans doute sensé éviter de perdre les morceaux en cas de séparation accidentelle. Vu la difficulté à démonter je n'ai même pas essayé de remettre le fil.

Aïe !

Pour avoir déjà vu des Locline se séparer tous seuls, je pense que le petit cable est une bonne chose...

Mais il est vrai que c'était des gros spots vidéos assez lourds qui étaient au bout, si ton flash est assez léger ça ne devrait pas arriver...

;)

Aïe !

Pour avoir déjà vu des Locline se séparer tous seuls, je pense que le petit cable est une bonne chose...

Mais il est vrai que c'était des gros spots vidéos assez lourds qui étaient au bout, si ton flash est assez léger ça ne devrait pas arriver...

;)

Je confirme , qu'a la sortie de l'eau les bras se séparent facilement lors du passage du caisson à un équipier.

Les ys120 sont capables de les décrocher.

L'ys30 ça passe

Les autres ? pas testé avec ces bras.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 15
        Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes   1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche.   Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
      • 5
        Je dispose d'un objectif court pour le montage d'un grand angle sur un caisson Isotta (RX MkII). Impossible de savoir comment démonter l'objectif. Ayant l'objectif court, je vois bien qu'il s'agit du principe de quart de tour mais comment sortir celui actuellement sur le caisson? Pas de bouton poussoir, de clip ou de cran pour permettre la rotation. Faut-il simplement dévisser? J'ai déjà un peu forcé sans que rien ne bouge, je ne voudrais pas faire de bêtises.... Merci du coup de main
      • 9
        Sur la platine GOPRO, j'ai un bras Locline 3/4" pour mettre un petit phare vidéo Tillytec. Je viens de changer de phare, ce dernier ayant une boule 25mm pour relier à un bras.   Pbm, la boule 25mm est trop petite pour le Locline 3/4". J'ai regardé sur le net s'il y a des adaptateurs, mais je n'ai pas trouvé a priori.   Qq'un aurait une idée ?   
    • Créer...