Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
tiseb

"les ordis": j'en perds la tête...

Messages recommandés

bonsoir à toutes et tous,

alors voila, je suis plongeur bientot niveau 2 (validé en mer en mai).

Ma compagne et moi souhaitons nous payer un ordinateur chacun( gros budjet donc grosse etude!)

le travail de recherche etant pour moi, alors que je ne m'y connais pas plus, mais bon, passons.:trigolo:

je suis actuellement sur un nemo mares wide qui me plais bien mais en parcourant le forum ce soir vous avez reussi a me faire perdre la tete :(

alors aidez moi car entre le viper, archimed2 le wide et le mosquito je suis perdu!!!!

merci d'avance !!

alors aidez moi car entre le viper, archimed2 le wide et le mosquito je suis perdu!!!!

Et il y en a encore plein d'autres !! :hehe:

Pour te conseiller il faudrait en savoir un peu plus :

- Plongez-vous ou comptez-vous plonger Nitrox ?

- Pensez-vous faire des plongées avec changement de gaz (par exemple plongée à l'air et déco à l'oxygène) ?

- Pouvoir transférer vos profils sur un PC vous intéresse-t-il ?

- Etes-vous presbyte ?

- Voulez-vous gérer votre consommation ?

etc...

:)

"et la tête, alouette !"

Salut !

Une tite idée des caractéristiques de chacun des ordis que tu regardes là : http://www.plongeur.com/scuba-planet/showcat.php?cat=15

Tu pourras peut être déjà faire un tri à ce niveau par rapport à ce que vous en attendez.

Si je puis me permettre, je n'achèterai pas aujourd'hui des ordis en fin de vie (mosquito)

alors les plongées nitrox oui surrement

pas de changement de gaz pour le moment

les transfert non car c'est encore 100 euros et je ne vois pas l'interret( pour ma part bien sur)

presbite madame oui (sans jeux de mots) mais elle a un masque a sa vue

gestion de la conso oui mais je pense que l'on sort du budget

sinon on m'as parler des ordi qui peuve etre contraignant (calcul de trop long pallier par rapport a d'autre ordi sur la meme plongée