Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortie P.com région Est

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

YO ! Ca c'est une bonne idée .... ;) , mais peut-être un peu tôt en Mars .... question température !

Je dis cela bien égoïstement car après mes soucis de coeur ( enfin , je voulais dire cardiaques et non :love: .... ) , j'ai eu suffisamment de mal à obtenir un avis circonstancié , argumenté et cohérent :texte: que j'ai la faiblesse de le croire et qu'il m'interdit désormais les eaux froides :eek: !

Maintenant, je pourrais toujours m'occuper de vous préparer .....

LE PICON-CITRON !!! :biere: :biere: :biere:

Salut Renée, tu vas bien ???

Bah, on peux faire plusieur rdv, 1 en Mars pour les vrais :D, 1 en Mai pour les demi, 1 en été pour les chochotte :D:lol:

René t'as eu mon mail ?

Bonjour,

ceci dis, tu veux aller où ?

bonne journée

Ben

ça depend des envies :D

Y'a une gravière dans le coin qui fais 52m que presque tous le monde connait dans le coin :D

Y'en a une autre qui fais 45m, plage correct pour une table.

Une autre profondeur max. 5m superbe plage, classe pour les enfants car les petits poissons passe dans les doigt de pieds :D et les brochets, écrevisses sont vraiment pas farouche pour les plongeur :D

Et pour du sport, une autre, profondeur moyenne 40-43 acces cool avec un trou à 57 mais acces sport par la surface pour les 57m, visi souvant dur entre 10 & 25m mais apres top et on risque d'y voir du gros style brochet de plus d'un metre, sandre ( vus 1 fois), carpe à ce demander si c'est pas Chernobile qu'est passé par là.

Et sinon une derniere profondeur max 38m, belle plage, avec du poisson à gogo, mais que ouvert dés avril ou mai.

Voilà :lol:

Et pour du sport, une autre, profondeur moyenne 40-43 acces cool avec un trou à 57 mais acces sport par la surface pour les 57m, visi souvant dur entre 10 & 25m mais apres top et on risque d'y voir du gros style brochet de plus d'un metre, sandre ( vus 1 fois), carpe à ce demander si c'est pas Chernobile qu'est passé par là.

Salut F12bof,

Je me permets d'intervenir et de te poser la question suivante :

A quelle gravière penses-tu (57 m) ?

Elle se situe en Alsace ou chez nos voisins ?

Merci d'avance pour ta future réponse... :top:

Cordialement,

-Pierele-

Ps : Kürzell top en ce moment ! Pas un chat et visi excellente au fond. T° de l'eau 6° à 50m, 8°-9° en surface. Ecrevisses et grosses perches en pagaille... :love:

Salut F12bof,

tu as un plan pour situer tes gravières ? icon12.gif Je sais, tu vas me dire qu'y'a Mappy et Michelin....icon10.gif T'as l' bonjour de wisperine.

Benoit ,tu crois que mon niveau m'y autorise ?

Cath

Le bonjour à wisperine :hehe: , sinon toute ces gravière ce trouve dans un rayon de 15-30 km de Strasbourg, mais du côté Allemand.

Certaine gravière pres de Kehl, une près de Lahr et la dernière plus au Nord ( celle avec les -57) près de Drusenheim.

Pour cette dernière vos mieux resté du bon côté de la berge dans la zone des 40-45m, car les -57m c'est pas du gateau pour les avoir.