-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
3Holà! Je viens de m’acheter une p’tite caméra 360° Insta360 X4 pour garder quelques souvenirs “numériques” de mes pérégrinations à travers le monde, dont mes courses matinales dans des endroits parfois plutôt inusités! Je vais aussi m’en servir pour la plongée, bien entendu, alors si vous avez des trucs et conseils pour cet usage spécifique, je suis preneur…
By Nicolas Duguay
Started -
2Bonjour, En cette période de Jeux Olympiques, il y a aussi des épreuves qui se passent de l'autre coté du globe. Des images de surf.. l'artiste : https://benthouard.com/ la petite histoire ne nous dit pas s'il se faisait remuer, là dessous.. perso, je trouve ces images très belles.
By christophe 38
Started -
24Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
By Bubble Diving
Started -
1Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine, standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
By Barn
Started
-
-
-
Recommended Posts