-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
0Bonjour Je viens d'acheter un i770r et je n'arrive pas à calibrer la boussole. Est ce un problème connu, il y a t'il un piège lors de la procédure ? Merci d'avance de toute aide
By Xipi
Started -
2Bonjour,J'ai récemment acheté une paire de palme carbone et je souhaiterai les personnaliser avec un flocage mais en regardant sur internet je n'ai rien trouvé qui semble exister spécifiquement pour cela. Savez-vous s'il faut prendre un produit spécial ? Ou alors puis-je prendre des autocollants classiques ? J'ai peur que ca ne resiste pas a l'eau de mer...Merci d'avance.
By Zosimus
Started -
4A l'occasion de mon dernier voyage j'ai décidé de m'offrir des palmes GO Travel de chez scubapro. Pourquoi alors que j'ai des chaussantes pour la piscine qui vont bien : avec l'âge, je suis devenu souple comme un manche de pioche et qu'une fois harnaché, dans un bateau toujours trop exigu, mettre des chaussantes relève de l'exploit... Des réglables pieds nus ou avec une chaussette néoprène légère sont plus faciles à enfiler, en glisse le pied, on titre la sangle et c'est parti. Et en plus e
By jeancri25
Started -
1Bonjour, je cherche le descriptif (ou éclaté) du Spiro supra, celui avec l'huile de silicone. Tous les liens que je trouve n'existent plus. j'en ai un en pièce détachée et je voudrai le remonter.
By xte83
Started
-
-
-
Recommended Posts