-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
48Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir quelles étaient les différences, dans les procédures de décompression au sens large, entre la plongée loisir et la plongée professionnelle (au sens Travaux en milieu hyperbare) ? Notamment en ce qui concerne : - Les outils (Tables MN90 et ordi loisirs vs ???) - Les procédures : profondeur max, nb de plongées successives, etc. En discutant autour de moi avec des professionnels, il semblerait que les procédures ne s
By DivideByZero
Started -
18Bonsoir à tous,je vais préparer le niveau 2 et dois m'équiper que vaut le "Sunto solution alpha " en fiabilité si quelqu'un connait, merci à vous
By Ninouciotat
Started -
4Bonjour à tous, j'ai hésiter à reprendre un des anciens fils Mais comme les sujets étaient plutôt vieux et que ma demande est un peu plus précise, j'en ouvre un autre (toutes mes confuses si il ne fallait pas). Pour des raisons pro, je pars de Grenoble pour aller sur Dijon et je cherche un club et/ou groupe de plongeurs dans cette nouvelle région que je ne connais pas. Mon profil : MF1, plongeur "lac" (~3/4 de mes plongées), complètement équipé (sauf le
By RaniK
Started -
2,482ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started
-
-
-
Recommended Posts