Aqua Lung Legend version 2008, relooking d'un mythe!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonjour à tous, Je ne pense pas qu'il existe de section "présentation" donc j'en fais une rapide à l'occasion de ce premier post. Je suis Julien, du Nord. Jeune plongeur, seulement une trentaine de plongée. Je suis en formation niveau 2. Pour l'entrainement, je commence la profondeur dans une carrière avec une thermocline qui nous offre royalement 4dg à 40 mètres. J'aimerais donc partir sur un détendeur adapté aux eaux froides. Je so
By Le Zohan
Started -
6bonjouir a tous Je n arrive pas a avoir une vue éclatée du 2eme étage de mon aqualung legend 3 , j' ai cassé mon capot et voudrais le remplacer or ce n 'est plus a vis comme les anciens je ne trouve pas l astuce pour le démonter . Un petit coup de main serait bienvenue .Merci a vous
By luc22
Started -
35Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo. Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux... surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner. 1) elle a quelques défauts (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde... enf
By caolila
Started -
26Bonjour, Peut-on monter un 2e étage Octopus Aqualung Legend sur un 1er étage Aqualung Mikron ? Le contraire à déjà été évoqué mais pas le cas là. Ce mikron me servirait en voyage et comme 2e premier étage (actuellement j'ai tout sur un seul premier étage). Merci pour vos réponses.
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts