-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le film de protection de mon Shearwater Perdix 2, qui est abîmé. Cependant, je rencontre des difficultés pour retirer le film de protection préinstallé sur l'écran. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
By smirlos
Started -
5Jill Heinerth est probablement l’une des plongeuses tech les plus inspirantes qui soit. Et on vient de faire un film sur elle…
By Nicolas Duguay
Started -
0Hello ! Voici mon premier film, suite achat GP10, et traitement couleur post plongée... Aucun intérêt pour les sujets, mais j'aimerais que vous me disiez côté couleurs ce que vous en pensez pour que j'améliore cela. Pour tout vous dire, au départ, je pensais que la caméra était activée alors qu'elle ne filmait pas !!! J'ai dégradé l'image un max pour réduire la taille du fichier PS : en tout cas c'est déjà mieux que l'akaso !
By papiboilo
Started -
8Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4 1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
By apnéiste
Started
-
-
Recommended Posts