Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

jamaique deception!!!!!!!!

touristos

Recommended Posts

mauvaise manip je continue:

plongée bouteille je fais pas , mais en pmt c'est zero de toute facon vous pouvez pas nager apres les parties delimiter par des bouets au risque de vous faire taper par les glass bottom boat et les jet ski .

au bord des cliffs pas de poissons vue juste 3 pauvres raies, et en discutant avec un americains au sujet de la barriere de corail m'a dit que de toute facon vue que je vais en mer rouge je perdrai mon temps et mon argent.

bref negril au lieu de la defonce ou l'on vous propose rien d'interessant a part vous droguer !!!!!!

destination pourri et encore moin ne pas y aller avec des enfants ma fille de 5 ans qui se posaient des questions quand elle a vue un gugusse raide defoncer sortie de la mer en ranpant dans le sable pour aller se prendre un mechant delire sur la tete de 2 pauvre jeunes autrichiens allonger en amoureux sur leur transat!!!!

ou quel spectacle en se promenant sur la plage et que vous detourner l'attention de votre enfant a cause de la grosse americaine defoncer sur son transat en train de se faire copieusemant ploter sans gene par un jamaicain.

ou encore qu'elle nous dise pourquoi papa le vieux monsieur avec qui tu parlais les autres jours, etait tout seul , hier il se promenait en tenant la main du garcon et aujourdhui il est ou le garcon ? il donne la main a une jeune fille je l'ai vue tout a l'heure !!!!!!!

je vous fait pas un dessin !!!!!

voila de quoi j'ai du proteger ma fille pendant ces 3 semaines de merde a negril jamaique !!!!!!!

super decu le reve jamaicain c'est effondrer !!!!!

pays de la defonce , ou la joie de vivre n'existe pas !!

on a vue on ira plus !!!!!!

il etait temps que l'on rentre

byby

touristos

salut,

oui tres decus , sauf ceux qui vont dans les parks a touristes en all in eux ne voient pas vraiment ce qui se passe.

le 1 er soir en arrivant , des dealers qui viennent taper au carreau du mini bus en criant cocaine , smoke no problem etc etc ....

la nature elle reste belle , et on a aura discuter avec de vrai rastas en voie de disparition qui eux font avec!!et qui sont sympas...

bref , fini les caraibes et le coter ouet pour nous a part le mexique et l'amerique du sud ( bresil )

byby

touristos

tu aurais pu penser a Cuba pour la plongée superbe endroit et en campagne et les gens sont très sympa. ,via Guardalavaca endroit splendide,pour la Jamaique je suis allé une fois et c,est de trop,,,fini les yoman des Jamaicains,,,,moi aussi voilà 25 ans antérieurs à Falmouth près de ocho rios ,la plonge est un désastre

salut ,

oui j'aurais pu , mais nous avions tellement penser a cette destination , mais bon , pas etonnant que neckermann.be ne la pas vendue pendant 10 ans.

pour le pmt je me contenterai du paradis au sud de la mer rouge ou en 3 ans j'en ai vue plus que pendant 15 ans de voyages , et dieu sait que j' en ai vue rien qu' en pmt ( raies , tortues ,dugong , 40 minute seul avec 3 dauphins et j' en passe .... ;-) )

voili voilou mais on y est aller et jamais on y remettra les pieds ( palmes )

byby

touristos

Pour les rastas, la belle plongée ( y compris pmt) et pas trop de came à vendre, pas au vu et su de tout le monde en tout cas: il y a le Grenade et les Grenadines, en évitant St Vincent qui est sans doutes l'île ressemblant le plus à la Jamaïque, mais beaucoup moins touristique cependant.

Je m'y suis promené avec les enfants, pas de problèmes.

L'idéal étant la croisière bien sûr, très facile à partir de la Martinique, de Ste Lucie ou de St Vincent voir du Vénézuéla.

C'est surtout fréquenté par les plaisanciers d'ailleurs, mais ça vaut le coup de le faire autrement, surtout la Grenade.

Ta description de la Jamaïque ne concerne qu'un endroit très précis et apparement hypertouristique.

Je ne connais pas ce pays, crois-tu qu'on puisse extrapoler ta description à toute l'île ?

En tout cas, j'ai entendu d'autres récits moins catastrophiques...

Salut,

C'est dommage ca, je suis bien desole pour tes vacances gachees. Je m'interroge sur la responsabilite de certains touristes dans le devellopement de ce genre d'endroit. Il y en a, et pas qu'un peu, pour qui ta description represente les vacances de reve.

J'avais eut la meme impression a Punta Cana en Rep Dom, sans la dope. La destination des 'lunedemieulleux' qu'ils disaient. Tu parle...

salut,crapo

oui j'ai un peu bouger sur le sud moin touristique , j'ai renconter qqes gens sympa mais rien de super , pas de joie de vivre , j'en ai discuter avec des parisiens venant de colombie et qui venaient voir une personne de la famille a kingston et ils ont fait le tour de l'ile , a par qqes point de vues de la nature rien de terrible et ils m'ont dit que je ne devais pas regretter de n'avoir pas plus bouger .

j'ai meme renconter notre dernier taximan trevor , il ne fume pas et ne boit pas DINGUE , on l' a garder pour nous les 10 derniers jours une piece rare tjs a l'heure et sympa qui regrette que son ile devienne comme ca , j'aime son numero de tel que j' ai deja donner a qqun qui va partir la bas.

salut jhc,

oui les touristes y sont pour qques choses , il y a de la demande donc..... par les americains qui sont a 90 pour cent les clients de cette ile .

j'ai tres peu rencontrer de gens avec la joie de vivre contrairement a la rep dom .

mais bon m' en fiche on ira plus dans ces coins là ,

vais vite retourner dans notre petit coin au bresil certes violant et de la drogue ,

pas partout mais que les gens sont sympa raaaaaa trop cool , et la bouf je te dis pas , idem pour le mexique.

voili voilou

byby

touristos

j'ai renconter qqes gens sympa mais rien de super , pas de joie de vivre ,

...j'ai tres peu rencontrer de gens avec la joie de vivre contrairement a la rep dom .

Bulletin de notes de l'élève Touristos :

9,5/10 en généralisation (aurait eu 10, s'il avait englobé toutes les Caraïbes à "pas de joie de vivre").

1/10 en orthographe (j'espère qu'il protège aussi ses enfants de ce genre de fautes)

0.5/10 en anglais, une faute par mot (bye)...

Bref l'histoire d'un mec qui se plante sur ses vacances parce qu'il ne s'est pas documenté avant et qui en veut a l'ensemble des jamaicains. A mort Asafa Powell, ce pissefroid! d'ailleurs j'ai la preuve que la Jamaique est un pays de melde, c'est ici (et c'est à prendre au troisième degré, je précise tongue.gif )

salut,

mouif desoler pour les photes d'ortographes m'empeche pas de vivre :-)

et je me documente je te rassure , 3 voyages par an depuis plus de 15 ans j'ai l'habitude , mais je me suis renseigner sur des sites ecrit en allemand et le truc un peu vache c'est que l'on a pas ( heureusement ) tous les memes envies ......

mais bon description trompeuse etc etc , mais j'en suis pas mort.

bref , ceux qui veulent y aller y vont (hihihihihi) joie et bonne humeur.....

byby

touristos