-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour j’ai déjà fouillé sur Google et pas moyen de trouver une marque qui a dans son répertoire une combinaison humide en taille XLS 🙄 Certains rigolos vont me lâcher de prendre une xl et de recouper les jambes et les manches 😏 😁
By alain1310
Started -
14Bonjour, je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba. Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm Taille 109-110 Hanche112cm J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML Poitrine 95-105 Taille 86-96 Hanche 96-106 J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L Merci pour votre aide.
By Titi411
Started -
18Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net. je compte sur vous et merci encore pour vos infos.
By jérôme500
Started -
3Bonjour ! Je fais appel aux membres qui possèdent ou ont testé la Seahawk 2. Je ne peux pas la tester en magasin proche de chez donc je vais acheter en ligne. Je suis un homme de 29 ans 1m79 pour environ 72 kg. J’ai testé cette stab en plongée en début d’année en taille M et bonne expérience générale ! En passant à Montpellier j’en ai profité pour tester la Seahawk chez la palanquée en M et L et le vendeur avait tendance à me conseiller la L, pour moi les 2 s
By Thom13
Started -
2Je cherche à remplacer mes rockboots qui commencent à flancher par des botillons en néoprène à semelle renforcée, pour avoir un peu plus chaud au pied. Le truc c'est que je chausse du 46, avec 2 paires de chaussettes de montagne et la chaussette de ma combi étanche, il me fait donc un botillon en taille 48? C'est le cas avec mes rockboots aujourd'hui et c'est très bien. Le problème c'est que la plupart du temps ce qui est annoncé comme des très grandes tailles par les fabrica
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts