-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5ce matin en voulant télécharger ma plongée, quand j'ai ouvert shearwater cloud deskop , le programme m'a signalé une mise à jours vers la version 2.12.1, je l'ai lancé, et quand il a enlevé l'ancien programme au tous début de l'instal celle-ci plante , impossible après de réinstallé même un deskop plus ancien(2.11.4).
By jppsonia
Started -
2Bonjour à toutes et tous Je suis E2 sur la région d Alès , heureux possesseur d un mares genius de 2021. Je souhaite mettre à jour mon genius mais je n' y arrive pas j ai téléchargé un fichier sur le site mares qui a une extension .enc, voilà si quelqu'un pouvait m aider, merci beaucoup bonne journée Jeff
By Jecami
Started -
0Oesterdam bonnes et mauvaises nouvelles Les bonnes -Les hippocampes étaient encore ce matin sur la croix en bambou -Il semble que le gonflage à la station shell refonctionne. Ayant ma propre station de gonflage dans ma camionnette je ne l’ai pas testé, mais les avis ont disparu et le manomètre des tampons indiquait 300 bar Le dessin du site est mis à jour remplace le dessin page 471 de DiveNice Zeeland Les mauvaises -Ce matin mauvaise visibilité à p
By JCT1953
Started -
68Bonjour à toutes et tous, Le sujet posé est lié à une information que j'ai vu passer dans la newsletter de la FFESSM. Est indiqué que le pré-requis au N4 est le N3 (voir capture ci joint). J'ai eu un doute car cela me semblait évidement ET en vérifiant le MFT, est fait référence au N3 ou le PA40 🫢 BREF, c'est le MFT qui est en retard de mise a jour ou il y a un point / coquille dans la newsletter 🤪 Si quelqu'un a une information sur ce point 👌
By jld75017
Started -
2Bonjour à tous et toutes, Je cherche une mis a jour pour la vaquita de paralenz qui a fait faillite ... Si quelqu'un la possède, je suis preneur . Merci d avance . Jean
By Enizan
Started
-
-
-
Recommended Posts