-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
114Bonjour à tous, La communauté de ce groupe étant active, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant avoir une réponse à mes interrogations. Je tiens à m’excuser si la problématique a déjà été posée. Dans ce cas, n’hésitez pas à me renvoyer vers le bon post. Pour donner un peu de contexte, je suis en prépa N2. Si j’ai bien assimilé mon cours, un plongeur N2 pouvant être autonome à 20m, il doit savoir gérer une remontée assisté. En r
By ben81
Started -
47Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
7Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner pour partir plonger en Grèce avec mon mari. Nous sommes des passionnés de la plongée sur épaves mais face à la multitude d'îles et de clubs, je n'ai pas réussi à trouver le lieu qui nous correspondrait le mieux. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée
By Mcdivefr
Started -
6Bonjour j’ai des mares regular et des bottillons humides en 7 mm et quand j’enfîles les palmes , mes pieds ne vont pas au bout du chausson des palmes , c’est comme si la partie du coup de pieds empêche le pied d’aller plus loin . Je me demande si je ne dois pas prendre des tailles L voir XL ? Je chausse du 42 . merci à vous.
By alain1310
Started -
16Bonjour, depuis des années je réalise de petits films perso. Un hobbie depuis quelques années est le snokeling et l'année dernière j'ai passé mon Niveau 1 car j'en avais marre de faire des baptêmes (une quinzaine). Je devais passer mon N2 cette année avec la situation sanitaire, impossible 😭. J'habite en Normandie (CAEN) mais mes plongées sont chaque année en méditerranée (+ Martinique en 2018 et Gualdeloupe en 2019), si l'eau n'est pas à mini 25° j'ai froid..🥶 (même dans le sud j
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts