Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fuite réservoir d'essence


Gigie_974

Messages recommandés

Il y a des resines bicomposantes qui sont concues pour réparer les reservoirs essences (j'ai reparé un reservoir de voiture certes métal mais ça aurait sans probleme marché pour le plastique avec une de ces resines), également des colles aussi. Un tour dans un magasin de bricolage ou auto s'impose :) ! Evidemment faut vider completement le reservoir bien nettoyer la partie a reparer et ne pas avoir peur d'en mettre une tartine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu essayais une baguette de polyéthylène, appelée "bougie", qu'on fait fondre dans un pistolet à colle en faisant tomber les gouttes dans le trou à reboucher.

On utilise cette technique pour reparer les semelles des skis.

(Oui je sais il ne neige pas trop à la réunion :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 18
      Bonjour, le raccord de mon direct system fuite un peu. On m'a donné 2 joints toriques et m'a dit d'utiliser une aiguille pour sortir le joint et en remettre un autre mais je n'arrive pas a sortir le joint existant. Et en essayant j'ai dû aggraver la fuite en attaquant le joint..  Auriez vous une idée ? et comment remettre ensuite le nouveau joint ?  Merci de votre aide.
    • 7
      Bonjour à tous,   Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver.   En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon.   Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide.   Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
    • 14
      Bonjour,   Suite à des problèmes de fabrication, de SAV, de transport en temps COVID...je me retrouve avec un détendeur VR300 en lieu et place d'un VRT90. https://www.beuchat-diving.com/fr/produits/478-vr-300.html#/104-connexion-etrier Pas de notice de réglage ou d'entretien spécifique dans la boite, la doc classique...   Il a moins de 10 plongées, fonctionnait bien  mais présente en ce début de saison une légère fuite au niveau du 2nd étage. Pas de fuite sur l
    • 43
      Bonjour,   Je n'ai jamais utilisé de sonde de pression avec un ordinateur de plongée. Je fais donc appel à votre expérience.     Cas où on a deux blocs séparés (ou isolés), avec une sonde sur chaque : en cas de fuite, est-ce qu'il y a une alarme sur l'ordinateur pour dire qu'il y a soudainement une consommation excessive d'air (ou de gaz) ? (et est-ce que l'ordinateur indique le bloc qui pose problème ?)
    • 19
      Bonjour. Je savoure depuis plusieurs plongées les sensations de l'étanche au chaud avec ma nouvelle Seaskin (eau entre 9 et 11°).   Cependant, après chaque plongée (entre 15 et 40m, et entre 35 et 70 minutes), j'ai le torse mouillé. C'est pas les grandes eaux et ne le sens même pas durant la plongée, et pensais que c'était dû à je ne sais quoi de plus ou moins normal. Mais hormis cette zone, tout est parfaitement sec, et en lisant certains retours, il apparait que ce n'est pa
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.