-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour. J'aurais besoin de sujets d'examen pour l'ensemble des niveaux de l'école française de plongée. Il me faudrait PA20, PA40, PE40, N3, GP/N4, E1, E2, E3, E4. Si possible, une dizaine de modèles différents, histoire de varier les plaisirs et d'éviter que les élèves ne se les repassent. Bien entendu, c'est à réaliser dans le cadre du bénévolat, et vous ne réclamez aucun droit intellectuel sur cette production. Merci pour vos p
By Xabi
Started -
95Salut à tous, Je viens vous faire un petit debrief de mon stage + examen N4. Il a eu lieu entre le 8 et 14 juin, à Giens. Je ne citerai aucun nom (ni de personnes, ni de club). Nota : la météo n'était pas bonne durant quasiment toute la session ! Le stage se passe plutôt bien. On (le groupe préparant le N4) est un peu descendu psychologiquement. Peu de positivisme. Les remontées (à 25 ou à 40) sont toujours debriefées en étant trop lentes ou trop rapides. I
By Xiceman83
Started -
80Bonjour, Dans le cadre du nouveau MFT mars 2020, il et prévu 4 épreuves théoriques : - Décompression ; épreuve 10 ; - Anatomie, physiologie et physiopathologie du plongeur ; épreuve 11 ; - Aspects théoriques de l’activité ; épreuve 12 . - Cadre règlementaire de l’activité ; épreuve 13. Il est précisé que "La durée de l’ensemble des trois épreuves écrites ,N° 10 , 11 et 12, ne doit pas excéder 2 heures et 15 minutes". Qu'en est-il de l'épreuve 13
By PlongeurSDF
Started -
2Amis plongeurs Avant de plonger controlez les pupilles et reactions oculaires de vos binômes...
By brenique
Started -
0Je n'ai pas vu passer cette info sur le forum alors je vous la mets ici: "Message de la Commission Technique Nationale de la FFESSM. Suite à de nombreuses demandes de dérogation de candidats sur les différents stages et examens techniques FFESSM, la Commission Technique Nationale s’est prononcée sur un assouplissement des modes dérogatoires en cette période de CoViD. Les différents confinements ont entrainé des arrêts d’activité dans la plupart des régions.
By LGF
Started
-
-
-
Recommended Posts