Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sainte Marie à Madagascar?


merous34

Messages recommandés

en tous cas il viennent de prendre très cher avec le cyclone Ivan qui les a littéralement ravagés...

 

Bonne idée d'aller chez eux, ils ont besoin de nos euros !!

 

En septembre tu auras les baleines.

 

un nom de club qui revient souvent : le lémurien palmé. mais je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très cher avec Ivan: bilan provisoire à 23 morts, 300000 sinistrés sur la côte est et infrasatructure hotelière et maisons détruites à 70% à Ste-Marie (source BNRGC) => gros coup dur pour eux.

 

Ils vont donc d'autant plus avoir besoin de nos euros là bas.

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis Blaise du club de plongée Océane's Dream basé à Nosy Be depuis 1990. Je te conseille d'aller ploger chez Max de Il ballenotero. IL est là-bas depuis 15 ans et connait parfaitement l'île. C'est vrai qu'ils ont pris un cyclone tres dure, il y a quelques jours. Max pourra t'en dire plus.

 

Blaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso  français  le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage  le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD)  . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
    • 17
      Hello tout le monde,    Je cherche des tuyaux récents pour partir sur Nosy Be en octobre. Avez vous des recommandations de centres de plongées et de logements ?   Merci d'avance 😀
    • 16
      Salut tout le monde,   On se demandait ce que valait la plongée dans le sud ouest de l’ile, vers Tuléar ?   Des retours, intérêt par rapport Nosy Be ?   L’idée étant de faire un mélange vacances découverte de Mada + plongée.   Quels sont les spots à privilégier dans le sud ?   Merci d’avance pour vos éventuels retours.  
    • 2
      Nous avons osé partir fin février/début Mars en saison de pluie/cyclonique à Nosy Be que nous avons déjà beaucoup apprécié en 2018. Et nous avons eu la chance : mis à part une seule averse très brève, nous avons eu la pluie seulement pendant quelques nuits et sinon le soleil chaque jour. La température d’eau était à 27-29˚C. Côté pratique : vol Ethiopian de Paris 800€, visa à l’arrivée 35€. Aucun souci de sécurité à Nosy Be (contrairement au reste du Madagascar où il faut faire un peu attention)
    • 0
      Après qu’un autre prestataire nous a annulé alors que nous avions déjà pris nos vols, nous avons trouvé 4 jours avant le départ Oceane’s Dream et ont pu partir avec eux 6 jours aux Mitsio (on était en fin saison de pluie/cyclonique, la première semaine de mars). Nous avons eu la chance et il faisait beau tout au long avec peu de houle sauf le premier jour, et je n’ai pas eu le mal de mer (ma grande peur !). De plus on était seul sur ce catamaran 4 cabines avec salle de bain privée /8 places et a
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.