-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour tout le monde, alors voilà, ça fais 5 ans qu'on prépare notre voyage en Polynésie et ça devrait se faire pour août 2025 ! Enfin ! Du coup je cherche de l'aide et avis sur notre itinéraire vis a vis des plongées conseillés, mais aussi au cela est possible sur l'itinéraire lui même et les hébergements à conseiller... Bref la routine quoi 😊 J'ai 2 itinéraires pour faire 3 îles en tête pour le moment a savoir Bora Bora c'est sur et Rangiroa semble aussi le bon choix m
By zehunter
Started -
17Bonjour à tou.te.s, Connaissez-vous des ordinateurs qui peuvent gérer une sonde sur la bouteille de son binôme (comme MK2i/Mk3i)? J'aimerai surveiller la pression de la bouteille (et si possible la profondeur) de mon fils (11ans) lorsque l'on plonge ensemble... D'avance, je vous remercie pour votre aide! 😉
By SDA
Started -
6Bonjour, En regardant les ordis à écran "d'une certaine taille" de la gamme 200-300 euros, je constate chez les revendeurs classiques que ces produits sont souvent non disponibles, dernières pièces, sous réserve disponibilité fournisseur... Des infos qui laissent penser à une fin de stock, donc très certainement une fin de production ou une toute nouvelle version. Avez vous des précisions, notamment via le Salon en cours?
By TiKaouane
Started -
8Bien le bonjour à tous, J'ai vu que le sujet avait été abordé, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 77 pages du post. Ma question est simple, mais je trouve pas de réponse EXACTE. J'utilise à ce jour un ordinateur Mares Quad Air (avec l'algo RGBM Mares). Mode par défaut (pas de durcissement). D'ici 2/3 jours, je vais changer d'ordinateur pour passer à la couleur, avec le Mares Genius, qui lui utilise l'algo Bühlmann ZH-L 16C avec GF. Dans le mode d'emploi du
By Xiceman83
Started -
22Scubapro vient d'annoncer une baisse substantielle du prix de vente conseillé de ses ordinateurs. Source : https://scubaboard.com/community/threads/scubapro-announces-unprecedented-aggressive-msrp-reductions-for-its-dive-computer-line.645468/ Ordinateur de plongée----------------------------------- Ancien PVC (Euro)-------Nouveau PVC (Euro) GALILEO 3 (G3) AVEC ÉMETTEUR SMART + PRO---------------1590----------------------------------- 1050.00 GALILEO 3 (G3) SANS ÉMETTEUR------
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts