-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13pour la premiere fois en plongée/snorkling j'ai ete importuné par des poissons et specifiquement des ballistes (balistes communes en eaux tropicales). jamais aucun probleme meme avec des murenes ou requins de recif. peu d'experience de balistes par contre En france, apparemment il y a des incidents de morsure Qu'est ce que le baliste, ce poisson suspecté d'avoir mordu des baigneurs sur plusieurs plages en France ? | TF1 INFO j'avais entendu parler du cone et du nid des ball
By surcouff
Started -
150Bonjour, Comme le souligne @alofi sur un autre fil : À partir de quand commencez-vous à initier, voir former vos élèves ou plongeurs à l'utilisation d'un ordinateur de plongée ? Es-ce réservé selon vous aux plongeurs autonomes, non encadrés ? Proposez-vous une ou plusieurs plongées de formation ? Une formation théorique au calme ou à chaud avec les ordis au poignet ? dans les différents modes et conditions ? Au plaisir de lire vo
By PlongeurSDF
Started -
18Bonjour à tous, Ma douce a récemment passé son N1/OW et nous nous proposions d'aller plonger cet été début août ensemble pour l’étrenner (et accessoirement valider son OW). J'ai pensé à l'Egypte comme bon point de départ avec un rapport qualité/prix imbattable dans mes souvenirs... mais ça fait un bail que je n'y ai pas été. Nos profils : N3 plus de 500 plongées et N1... zéro plongées en mer. Nos budgets ne sont pas extensibles, et on espérait trouver quelque chose pour 10
By manumanu787
Started -
43Salut, Notre club a décider d'investir dans une clé dynamométrique pour les séances de TIV ( apres un lobbying de mon coté ... ) Afin de déterminer le modèle , avez vous une liste ou un tableau de l'ensemble des couples de serrages des robinets sur le bloc ? En effet, on a pas mal de blocs différents ( du plus gros en plongée et jusqu'au 1 litre utilisé dans notre section Nage Avec Palme ). On a du M25x200 , du M18x150 et meme du conique ( E17 ...)
By NetGear
Started -
43Shearwater vient de publier une nouvelle mise à jour pour ses ordinateurs Petrel 2/Perdix/Perdix AI/NERD 2/Peregrine (v84) et Teric (v19) Cette mise à jour apporte pas mal de changements qui sont vraiment les bienvenus : Voici le lien vers la Release Note en français pour tous les détails. Pour les feineants...
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts