-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Salut à tous 👌, Je recherche, pour ma collection de plongée vintage, des scans de qualité d'anciennes tables de plongées pour les imprimer. Les originales sont bcp trop chères 😭 et je ne les ai pas trouvé en bonne qualité à télécharger sur internet. S'il y a des collectionneurs sur le forum, pouvez-vous m'envoyer des belles images SVP ? Merci à tous et bonnes bulles Jeanfi
By Jeanfi
Started -
1Bonjour j’en ai ras le bol, deux fois que mon mares abyss 22 retourne chez le revendeur pour un réglage , il est trop léger , il fuse pour un rien pour moi il est réglé trop léger alors que faire ? Le 1er étage est ok et j’aimerais régler la sensibilité du 2ème étage , dans qu’elle sens faut il tourner la vis pour le durcir , sens viser ou deviser ? merci alain
By alain1310
Started -
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started -
1Bonjour, qq'un saurait il me dire à quoi sert la rondelle jaune qui se trouve d'origine sur ce couteau de plongée de la Comex? Merci
By dingomad
Started
-
-
-
Recommended Posts