-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, Je suis à la recherche de mon 1er phare. J'ai acheté une Seac R30 l'autre jour, alors que je n'avais pas prévu d'acheter un phare. Résultat : achat rapide, sans réflexion au préalable et je le ramène au mag, car le faisceau est pas top et surtout, je trouve vraiment pas pratique de tourner la bague pour ajuster le faisceau. Cela demande 2 mains, et testé à la maison avec des gants 5mm, c'est merdique. Mon utilisation : Explo en mer et gravière en régi
By LeLoupDu99
Started -
1Bonjour, Advanced Open Water Diver SSI et Niveau 2 depuis peu, je cherche un binôme pour des plongées en autonomie sur la région (lac du Bourget, Nantua, Chamagnieu, Anse, fosse de Meyzieu ...) . Depuis mes débuts, j'ai réalisé une centaine de plongées, Je cherche à acquérir de l'expérience en plongée autonome et partager de bons moments.
By Viki
Started -
7Bonjour à tous. Equipé d'un boitier hybride, Sony A6400, je souhaite faire l'acquisition d'un objectif macro (un vrai 1:1). Mon choix se porte sur deux objectifs qui correspondent à la monture du boitier et aux possibilités d'adaptation du caisson Ikelite : un 50 mm (lg déplié environ 100 mm, 71 mm replié) avec une distance de MAP de 16 cm et un 90 mm (lg de 13 cm !) avec un distance de MAP de 28 cm qui semble être une rolls sur ce secteur photographique. Pour tout dire, c'
By BlueVince
Started -
18Salut, Bientôt titulaire de l’OWD SSI, je cherche un binôme ou un groupe de plongeur pour organiser régulièrement des sorties en mer via des centres de plongée. Je suis localisé à Toulouse, et j’envisage donc régulièrement d’aller vers banyuls/l’estartit, Leucate etc… Si des débutant en plongée situé vers Toulouse passent par là, n’hésitez pas à me faire signe 😊 Ça peut également être via des clubs de plongée, mais étant formé SSI, il me faudrait p
By Onreo
Started
-
-
-
Recommended Posts