cherche club pas cher dept 13 ou 83
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Bonjour, j'aurais des questions pratiques relatives à ce rEvo3 mCCR l'un d'entre vous plonge t'il avec ce recycleur ?
By Girodreamer
Started -
3Bonjour, Je ne retrouve plus l'un de mes messages postés il y a quelques jours (peut-être un loupé dans l'envoi ?). Es t'on notifié si un de nos message a été supprimé, ou non validé par la modération ou bien on n'est pas informé du tout ?
By emmanuelC
Started -
0Bonjour, Ayant la possibilité de me rendre assez régulièrement dans le secteur d'Agde, je suis à la recherche de contacts de binômes pour partager des sorties. N3, 38 ans, autonome en matériel. Si le fond semble manquer du bord dans le secteur : pas de problème il y a toujours des ajustements de matériel ou des photos bios à faire ! Je suis sur le secteur en ce moment (25/10) et j'envisage une sortie entre la plagette et les tables d'ici samedi si la visi s'améliore. Au p
By Zunix
Started -
21Bonjour a tous Une fois de plus je demande votre aide pour l'organisation d'un voyage plongée. Pour notre 1er séjour aux Philippines il ne me manque plus que les 5 dernières nuits que j'aimerai passer à Moalboal. Avant nous plongerons et séjournerons à Anda, puis au sud de Dauin juste en face de Apo Island. J'ai lu et relu les différent CR, arpenté TripAdvisor en long en large et en travers, envoyé des mails a droite et a gauche… mais bon … j'a
By caolila
Started -
22https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-marseille-un-chasseur-sous-marin-tire-au-harpon-sur-les-occupants-d-un-bateau-7120403
By DuboisP
Started
-
-
-
Recommended Posts