Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cherche club pas cher dept 13 ou 83

Recommended Posts

Salut à tous, bon je dois allez plonger en avril avec mon pote dans la region de marseille, mais on a regarder les tarifs des clubs pour des plongées autonomes et la on est tombé sur le cul (les clubs eux sont tombés sur la tête) tous les clubs propose des tarifs au minimum à 30 Euro la plongée voire 32-33 euro hors location du blocicon13.gif, alors on recherche un club ou des clubs moins cher que cela, si vous avez des adresses cela serait sympa. Pour préciser on plonge régulièrement à Banyuls et la plongée coûte seulement 20 Euro (club aquablue) 23 Euro chez son concurrent direct. Des différences de 10 Euro par plongée c'est vraiment exagérés surtout quand on veut faire 10 ou 12 plongée dans la semaine. Si personne ne peut nous aidez et bien on ira en Espagne ou les tarifs sont beaucouip plus raisonnable, mais c'est dommage j'aurai aimez découvrir cette région.icon7.gif

Tu dois pouvoir trouver vers les 25 € pour une dizaine de plongées sur Toulon Ouest (St Mandrier, La Seyne...)

Oui Fred à raison, il y a ausi ce club qui est très bien et un autre sur St Mandrier ( le club d'Eric Alberola ) qui t'ouvre même les portes de certaines plongées Hyèroises !!:top:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 43
        Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Mares Quad + câble Dive Link mais l'application Tender ne détecte pas mon Quad quand je le connecte à mon mac : le message "No_device_found" reste affiché. Tender est l'unique application disponible sur le site officiel de Mares, et apparemment mon câble fonctionne car une led verte s'allume quand je connecte mon Quad au mac.   Sur le Quad il y a une fonctionnalité "PC", je l'ai activée et l'inscription
      • 3
        Bonjour , J'aimerais votre avis sur cette situation. Quelqu'un qui a passé son P5 dans un autre club peut-il débarquer dans le mien on va dire et assurer la fonction de directeur de plongée si le président de mon club en donne l'accord (oral, écrit ?) et que cette personne  s'inscrit dans mon club ? Ou alors existe-t-il une "espèce" de nouvelle qualification à devoir repasser pour que ça soit validé dans le nouveau club d'accueil ? Merci à vous.
      • 5
        Nous envisageons de partir en famille au soleil buller un peu en Avril 2022 😁 Ma femme étant en situation de handicap, j'ai énormément galéré pour trouver un hôtel relativement adapté. Une personne (plongeur handicapé) avec laquelle elle est en contact sur FB lui a conseillé cet hôtel ainsi que le club associé dont le bateau est équipé pour les personnes en fauteuil. Des personnes ont déjà séjourné à cet hôtel? ou plongé avec ce club?   D'autre part, j'ai commencé à regar
      • 9
        Bonjour, j'ai commencé la plongée il y a peu et possède actuellement un niveau 1. Je commence mes études l'automne prochain et aurais aimé profiter de l'été pour passer mon niveau 2. J'aurais alors 18 ans. Je me demandais si cela était possible de trouver un arrangement du type "j'aide le club et et en échange je peux plonger avec eux les plongées nécessaires et obtenir le diplome", n'ayant pas forcément l'argent pour me payer le voyage, l'hébergement et les plongées. Je sais que ces arrang
      • 15
        Bonjours a tous,   Je me demandais si vous aviez déjà utilisé une loupe en plongée? Façon Sherlock Holmes sous marin... Je dois avouer que j'étais perplexe quand j'ai vu un collègue en mettre une dans sa stab sur le bateau, mais en fait c'est plutôt chouette! La visibilité était pas terrible, mais avec la loupe et une torche, j'ai essayé 10 minutes et c'est assez intéressant de voir les polypes des coraux, les nudis ou autres choses... On voit plein de détail très net et les textu
    • Create New...