Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

detendeur scubapro:lequel avec quoi??

poaskay
 Share

Recommended Posts

Ces deux premiers étages sont à membrane surcompensée.

Le résultat devrait donc être kif kif vu que les deux seconds étages que tu proposes sont deux bêtes de somme égalemment.

Bref, pareil au même, non?

il est clair que c du bon matos ,je pensais mettre le G250HP avec le MK17, et le S550 avec le MK16;ce ne serait pas mieux de mettre le 2eme etage plus ancien,G250HP, sur etage plus ancien MK16 et vice versa?les performances ne seront elle pas meilleur??

Bonjour.

Au vues des architectures de ces 4 détendeurs, tous les mélanges donnerons des résultats similaires en conditions courantes. Cependant, si c'est pour utiliser un détendeur de secours, il serait préférable d'y joindre le MK16 (conserver le surcompensé pour celui qu'on utilise en permanence) au S550 (conserver la molette de réglage de dureté pour celui que l'on a en bouche).

Bien réglés, il sera délicat de faire la différence.

Salutations.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Bonjour,   Aujourd'hui je décide de tester un nouveau club de plongée dans lequel j'ai toujours refusé de plongé (au vue de ce qui m'y était rapporté). Lorsque je demande à mon binôme qui est en cours de formation Nitrox confirmé dans le même club sa PpO2, en précisant que je souhaitais prendre 1,5, il me dit que non c'est 1.6. À la question pourquoi auprès de la responsable de la structure, elle répond  "parce que c'est la norme pour le Nitrox en France !".   Avant mise
      • 8
        Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅   Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
      • 38
        DUBAI (Reuters) - L'Egypte des Frères musulmans est ouverte aux touristes étrangers qui souhaitent consommer de l'alcool et se prélasser en bikini sur les plages, a déclaré dimanche le ministre égyptien du Tourisme, Hisham Zaazou.   http://actualite.portail.free.fr/insolite/05-05-2013/bikinis-et-alcool-sont-les-bienvenus-en-egypte/
      • 3
        En ce moment insta360 organise un concours avec des mini vidéos qui mettent en avant les particularités de filmer avec ses cameras... points de vue différent, etc...  je me suis dit que j'allais essayer de participer, même si je n'avais pas beaucoup d'images.  Pour moi 2022 a été une année compliquée pour la plongée et pour l'instant j'ai même pas fait une quinzaine de petits ploufs... et seulement 2 où j'avais la caméra 360.   Au final les 2 vidéos que j'ai envoyées ne leur ont p
      • 1
        Bonjour, Je me permets de solliciter votre expérience concernant les détendeurs Marès afin de répondre à ma curiosité. J'ai parcouru pas mal de sites marchands à la recherche de l'information et c'est pas clair pour moi.   Pourriez vous me dire la ou les différences technique(s) entre les deux détendeurs suivants :  - Mares Détendeur Epic 82X - Mares Détendeur Ultra ADJ 82x La seule que j'arrive à apercevoir est le prix où le delta est important.  Je me di
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.