Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
LaMéduseBlanche

logement Playa del Carmen (21-28 mars)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter 2 billets d'avion (XL Airways, Paris-Cancun, 480 euros/pax avec les taxes :D ) à l'arrache pour partir vendredi prochain à Playa del Carmen (du 21 au 28 mars). Je souhaiterais plonger avec le club Phocea Riviera Maya, cependant il ne me reste que 4 jours pour trouver un hôtel. Je trouve le colibri, associé au club, un peu cher.

Vous avez des bonnes adresses ? On souhaiterait quelque chose de simple, pas trop bruyant, et un bon accueil pour nous conseiller sur les visites/restos/cafés ... Les prix sont ils négociables et dans quelle mesure ?

Pour la vie courante (restos/cafés/bus/pourboires), vaut mieux prendre des pesos, des dollars ou des euros ?

Enfin, pour venir de l'aéroport de Cancun pour deux, mieux vaut prendre un bus, un car ou un taxi ?

Merci pour vos réponses ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Hello,   Petite question à ceux qui ont plongé à lîle Maurice : de novembre à avril, c'est l'été là-bas. Quel moment vous semble le plus opportun : début mars ou fin avril ?   Je cherche à savoir quand les conditions seront les meilleures pour plonger, je n'ai pas d'autre créneau possible.   Bonnes bulles !   JM.
      • 5
        Bpnjour, Je voudrais partir plongée au Mozambique. Ma période de dispo est entre fin février et début mars. Je sais que dans l'absolu ... ce n'est pas pas la période idéale ! Mais est-ce vraiment si mauvais que ca ? Y a t'il une différence entre le sud et le nord ? Je suis prêt à appuyer sur le bouton pour partir... mais j'ai tout de même quelques doutes. Merci de vos réponses. Olivier
      • 4
        La grande partie de ces images on été fimées en 2018 pendant des plongees guidées.   Je dispose d'une grande quantité d'image qui ne sont pas éditées, et mon ami, élève et photographe/editeur professionnel Alfredo Vazquez travaille dessus dans le but de faire une chronologie afin de voir les changements au fil des annees.   En attendant bonne semaine et bonnes plongees.    
      • 5
        Compte rendu séjour à Romblon mars 2019   Séjour au 3P : http://the-three-p.com/   Pour venir à Romblon, l'idéal est de prendre le bateau à Batangas à 21h00 et on se réveille le lendemain sur place. Oui c'est long, mais on s'en fout, on dort !   L'autre option est de prendre un vol pour Tablas puis un bateau pour 30 minutes, mais plusieurs personnes qui étaient là avec moi ont eu un petit problème avec cette solution : Le vol est arrivé trop tard pour prendre le bateau et ils ont dû
      • 20
        Ayant décidé de faire un tour à Cuba pour 3 semaines, un arret sur la Baie des Cochons s'imposait pour la plongée. A 9h un bus US hors d'age fait la tournée pour récuperer les plongeurs (30). Arrivée au club OCTOPUS = perception rapide (comme dans une usine) du materiel (pas de premiere jeunesse, tout comme les bouteilles : voir photo jointe) et surtout destiné à percevoir le prix des plongées. 30mn de route et on s'équipe : 3 groupes : baptemes, Open, et niveau Supérieur (Advance +) et sans
    • Créer...