-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Salut a tous, Je souhaite acheter une nouvelle combi 5 mm, mon cahier des charges est le suivant 1/ facile a mettre et retirer. 2/ col qui n ettouffe pas, donc de preference avec un zip 3/ flexible le budget n etant pas forcement un critere. je sais tres bien que rien ne vaut un essayage en vrai, mais les boutiques de plongees autour de chez moi sont assez limite, donc je souhaite faire une short list avant de faire des kilometres. D apres
By crazysurfeur
Started -
2C’est quand même de sacrés prédateurs ! Le requin n’est pas forcément en haut de la chaîne alimentaire. Une équipe de scientifiques a réussi à filmer grâce à un drone l'attaque de trois orques contre un grand requin blanc. Les images sont impressionnantes. https://www.geo.fr/environnement/afrique-du-sud-un-drone-filme-des-orques-attaquer-un-grand-requin-blanc-et-lui-manger-le-foie-211122 le lien sur la vidéo : https://www.instagram.com/p/CgjghfYqwxF/?igshid=Ym
By Julaye
Started -
34Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann
By yannd972
Started -
0Bonjour. J’utilise actuellement la cagoule Seaskin vendue avec ma combi étanche trilam de chez eux. Après un retaillage obligatoire pour une ouverture faciale optimale, elle me va bien. Je n’ai donc pas vraiment de gros défaut à lui reprocher, mais rien non plus d’exceptionnel. Je plonge dans des eaux de 8 à 15° en Bretagne souvent 2h. Je serais donc preneur d’avis sur des cagoules de grande qualité qui pourraient m’apporter un confort supplémentaire en termes de souplesse,
By Falcopop
Started -
5Bon c'est pas en plongée mais cela aura peut etre des répercussions Égypte : deux femmes tuées par un requin en Mer Rouge | CNEWS
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts