-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Tout est dans le titre 🤣, Plus sérieusement, Avec quelques amis, nous avons créé un nouveau club depuis quelques mois, 5 adhérents. Nous essayons de développer des accords inter-clubs, inter-fédérations ou autre ouverture à d'autres organisations. Est-ce que vous arrivez à organiser des activités partagées avec d'autres clubs ou associations ? En avez-vous seulement le désir ? Au point de signer des conventions entre structures ? Au
By PlongeurSDF
Started -
1Bonjour Vu a Derawan , sous une feuille en compagnie de Dorisprimatica Stellata Quel est son nom ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
13Salut, Bientôt titulaire de l’OWD SSI, je cherche un binôme ou un groupe de plongeur pour organiser régulièrement des sorties en mer via des centres de plongée. Je suis localisé à Toulouse, et j’envisage donc régulièrement d’aller vers banyuls/l’estartit, Leucate etc… Si des débutant en plongée situé vers Toulouse passent par là, n’hésitez pas à me faire signe 😊 Ça peut également être via des clubs de plongée, mais étant formé SSI, il me faudrait p
By Onreo
Started -
34Bonjour, Entrain de finaliser mon OWD SSI. J’ai un gros soucis de gestion de l’air, lorsque je plonge avec 170 bar, je me retrouve au bout de 45/50 minutes avec 10/15 bar (en fosse), on pousse comme l’on est en milieu sécurisé. Sauf que si j’ai cette gestion de l’air en milieu naturel, devant m’arrêter à 50 bars, je vais pas rester longtemps en immersion … Est-ce normal au début ? Avez-vous des conseils pour parvenir à mieux gérer ma consommation d’air ? Me
By Onreo
Started -
10Bonjour je souhaite acheter un detendeur pour ma mini plongeuse de 10ans. J'hésite... un modèle basique type mk2 ou calypso ou directement un premier étage compensé qui lui durera peut être davantage ?
By cor13
Started
-
-
-
Recommended Posts