Quel détendeur utilisez vous en cas de maque d' air du binome
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
31Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
3Bonjour, Petite question par rapport à la prise d’air "optimale" avant l’apnée. Les 9/10èmes du temps , on nous enseigne ( en club, dans les bouquins, en vidéo etc…) que la dernière inspiration optimale se décompose en 3 étapes en enchaînant remplissage abdominal, thoracique et claviculaire. Pourtant, d’autres champions et experts du statique notamment comme Stephane Mifsud, "rejettent" en gros cette théorie en expliquant que ce qui compte avant tout c’est de
By Tonio31
Started -
52(Sur une idée piquée à Scubaboard) La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs expérimentés, ou très expérimentés, avec plusieurs centaines (milliers )de plongées à leur actif dans de circonstances variées. A priori de quoi affronter toutes les situations sereinement. Y a t'il néanmoins des situations ou vous avez paniqué malgré toute votre expérience, ou sans qu'elles soient déjà arrivées, ou vous craignez de paniquer si elles arrivent ? Finalement tout le monde a un seuil.
By autrichon gris
Started -
8Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
55On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées. Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80... Et vous qu'avez vous trouvé ?
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts