-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut, J'ai de plus en plus de complément optique pour mon Sony RX100 ( Nauticam CMC1 , Inon UCL165 , GA Inon UWL-H100 .. ) et actuellement je fais une plongée dédiée avec le complément choisi. J'en suis un peu frustré. Je recherche donc à pouvoir changer de complément pendant ma plongée. J'ai trouvé différents modèles de bagues démontables avec des technos différentes : - Par aimant ( https://www.palanquee.com/bagues-aimantees-en-67mm-weefine-
By NetGear
Started -
13Bonsoir et bonne année. J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ? La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ? La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ? La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
By Patrick7172
Started -
5Bonjour, Est ce qu'il existe une support de fixation de GoPro pour un masque de marque DEMETZ ? Un grand merci d'avance pour vos bon conseils. Une excellente journée à vous !
By phil81
Started -
18Je viens de refaire mes embouts de fibre optique Je joins le fichier STL Embout-FO_03.stl Si vous rencontrez des soucis.. Merci de me le faire savoir. J'ai refait les embouts en PETG à la place du PLA. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
By caolila
Started -
19Bonjour à toutes et tous, Je passe prochainement à une config en bi 10L , wing et Harnais. Mon bi a des culots trop longs pour un entraxe de 28 cms. Par contre j'ai vu que mon culot était percé entre les blocs de 3 trous. Ma question est, puis je mettre mon cerclage du haut sur le filet et celui du bas sur le culot? Ne risque t on de déstabiliser l'ensemble ? Merci de vos avis éclairés ...... Tony
By Tao61
Started
-
-
-
Recommended Posts