Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fixation fibre optique

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
      Salut,     J'ai de plus en plus de complément optique pour mon Sony RX100 ( Nauticam CMC1 , Inon UCL165 , GA Inon UWL-H100 .. ) et actuellement je fais une plongée dédiée avec le complément choisi. J'en suis un peu frustré.   Je recherche donc à pouvoir changer de complément pendant ma plongée.   J'ai trouvé différents modèles de bagues démontables avec des technos différentes :    - Par aimant  ( https://www.palanquee.com/bagues-aimantees-en-67mm-weefine-
    • 13
      Bonsoir et bonne année.  J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ?  La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ?  La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ?  La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
    • 5
      Bonjour, Est ce qu'il existe une support de fixation de GoPro pour un masque de marque DEMETZ ? Un grand merci d'avance pour vos bon conseils. Une excellente journée à vous !  
    • 18
      Je viens de refaire mes embouts de fibre optique       Je joins le fichier STL Embout-FO_03.stl   Si vous rencontrez des soucis.. Merci de me le faire savoir.       J'ai refait les embouts en PETG à la place du PLA. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
    • 19
      Bonjour à toutes et tous,   Je passe prochainement à une config en bi 10L , wing et Harnais. Mon bi a des culots trop longs pour un entraxe de 28 cms. Par contre j'ai vu que mon culot était percé entre les blocs de 3 trous. Ma question est, puis je mettre mon cerclage du haut sur le filet et celui du bas sur le culot?  Ne risque t on de déstabiliser l'ensemble ?   Merci de vos avis éclairés ......   Tony
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.