Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Prix Madagascar

Recommended Posts

Bonjour Blaise,

est ce que tu loges? Sinon as tu des tuyaux?

La periode de Mi septembre est elle bonne pour madagascar?

Je ne connais pas du tout Madagascar, mais en ai entendu beaucoup de bien, mon amie ne plonge pas, y t'il possibilité qu'elle m'acompagne sur les bateaux lors des sorties?

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        Hello tout le monde,    Je cherche des tuyaux récents pour partir sur Nosy Be en octobre. Avez vous des recommandations de centres de plongées et de logements ?   Merci d'avance 😀
      • 207
        N'étant pas expert en guerre ou en géopolitique, je m'abstiendrais de commenter la situation là bas (avec de la propagande aussi bien côté Russe que Ukrainiens), même s'il est clair et évident que c'est dramatique de voir des villes et des civiles bombardés par Poutine.   En France, on voit déjà les premiers effets des sanctions imposés à la Russie. Ils sont bien arrivés en Ile de France. Et ce n'est ni dans Paris intra Muros ni sur l'autoroute/périphérique, c'est des stations, l'
      • 9
        A le Réunion, le prix de l'essence est très "encadré"   (lire , si le préfet augmente, il y a une p*tain d'émeute à gérer) ,à Mayotte, je ne sais pas . Mais ce que je peux te garantir, c'est qu'en métropole , on "mange grave notre race"     Y'a un truc qui me fait halluciner : Un journaliste pose la question de savoir s'il ne faudrait pas baisser les taxes sur les produits pétroliers (la fameuse TIPP) à un responsable de l'état,; réponse de celui-ci, une diminution d'un centi
      • 28
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhait
      • 2
        Bonjour  Un plongeur vend un compresseur bauer V2 ! Indiqué sur l’étiquette , année 1980 . Ce compresseur ressemble au PE100 . Quel prix maximum peut on proposé si en ordre de fonctionnement ? 32 ans trouve t’on encore des pièces ?. je vais voir et au cas où je vais me renseigner directement à la maison mère .   Merci à vous.   
    • Create New...