Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

IDC en langue française au mois d’août 2008 en Floride


scubazen

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 146
      Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même  4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher.   J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
    • 15
      Ia orana,   En Polynésie française, il est possible de plonger dans de nombreux endroits. Beaucoup en valent la peine. Si vous êtes passionné de plongée, vous devez aller aux Tuamotu. Fakarava est incontournable (le passage sud est exceptionnel). Puisque vous êtes à Fakarava, qui est proche de Rangiroa, vous pourrez y plonger avec des dauphins à Tiputa Pass. Tikehau offre également de superbes plongées. Dans les Îles de la Société, Moorea est belle aussi bien sous l'eau qu'en s
    • 5
      Salut les plongeurs, Je passe mon IDC avec Dune Marseille du 07/11/23 au 19/11/23. Et il nous manque seulement 1 candidat intéressé pour maintenir la session active. Je plonge avec eux régulièrement, j'ai passé mon divemaster PADI et le centre est au top ! Que ce soit le staff, le centre, le matériel ou la localisation tout proche du parc National des Calanques, endroit parfait pour passer un excellent moment. Si intéressé pour passer un IDC PADI et disponible en Novembre, les i
    • 33
      Bonsoir la commu!   Je fais suite à mon premier post concernant un voyage de noces en préparation, et pour lequel je me tâtais sur les destinations.  Sur papier, madame et moi avions un coup de coeur pour la Polynésie française.  Nous avions abandonné l'idée suite aux prix annoncés autour de 20/25k €.  Ce qui était hors budget pour nous.  Toutefois, plusieurs d'entres vous m'ont confirmer qu'il est envisageable de partir en PF pour 12k €...  (13/14k € si vrai coup de coeur). Ce qui est
    • 2
      Bonjour à tous, pour se changer les idées, arriver à supporter un peu mieux l'hiver et patienter en attendant les prochaines vacances plongée ou le retour des beaux jours 🙂🙂🙂🙂, j'ai créé une petite Playlist de plongée et snorkeling en Polynésie... 😃 j'espère que ca vous plaira et vous fera ''rêver''  https://youtube.com/playlist?list=PLYEUFxMq5ulOwpz77J3ca3cMCUjd8EDNu      
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.