Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Infos plongée Agadir


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pars pour quelques jours à Agadir fin Avril.

Je ne sais pas encore si je vais y plonger, car j'ai des difficultés à trouver des informations récentes.

 

Je sais qu'il y a un club affilié à la FFESSM mais que je n'arrive pas à contacter (pas de réponse à mes mails) et un club qui semble anglais (taff's diving).

 

Je recherche toutes informations sur d'autres clubs, le type de plongée, la beauté des fonds, la température de l'eau etc...

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pars pour quelques jours à Agadir fin Avril.

Je ne sais pas encore si je vais y plonger, car j'ai des difficultés à trouver des informations récentes.

 

Je sais qu'il y a un club affilié à la FFESSM mais que je n'arrive pas à contacter (pas de réponse à mes mails) et un club qui semble anglais (taff's diving).

 

Je recherche toutes informations sur d'autres clubs, le type de plongée, la beauté des fonds, la température de l'eau etc...

 

 

Merci.

Je ne connais pas les clubs locaux...mais j'ai autrefois travaillé là-bas au club med, nous avions commencé à monter une activité plongée et avons du y renoncer rapidement, les conditions de mer sont telles que la plongée n'y est que rarement praticable (vent, houle, mauvaise visi) c'est d'ailleurs dommage cer la faune y est assez riche, mais toute cette côte est difficile car ventée en permanence et exposée à la houle du large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 10 mois après...

Bonsoir,

Je suis N4 FFESSM et je plonge à Agadir. Je suis de la région. Effectivement, il n'y a pas de club de plongée à Agadir. Par contre, nous sommes quelque uns à pratiquer de la plongée dans la région si tu es un mordu comme nous. On est disponible pour t'aider à découvrir les fonds de notre Région

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ce serait une bonne nouvelle.

je serais à Agadir 2 semaines début aout et j'avais déjà fait l'impasse sur la plongée.

si la plongée devient possible, la qualité de mes vacances va s'améliorer.

donne moi plus de renseignements (sur le forum ou en mp)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

 

 

je pense que tu trouveras la réponse à ta question dans les post précédents...la côte marocaine atlantique est certes magnifique, mais plus adaptée pour le surf ou le windsurf que pour la plongée. Celle-ci n'est possible que peu de jours par an, de manière assez imprévisible, ce qui fait qu'il ne me parait pas possible pour une structure quelconque d'y tenir le coup à l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plongée Agadir

 

Bonjour A tous,

Si vous etes intéressés nous sommes une petite structure associative de copains (1 futur MF1 ffessm, 1 initiateur ffessm et 2 N4) /une cinquaintaine d'adhérents. Nous plongeons ici à Agadir. Nous voulons nous faire connaître et nous cherchons des associations et des personnes pour développer la plongée ici sur la baie d'agadir. Nous sommes installé à la piscine des Sapeur Pompier à Agadir. Venez nous voir làba si vous êtes intéressé par la plongée. Faites moi signe par mail. Il est fort probable que je part en France pour les vacs d'été pour encadrer làba.

Amicalement

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.