Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongee A Safaga


ancistrus

Messages recommandés

Pour l'ambiance et le savoir faire pas de doute y a TamTam

www.3turtles-red-sea.com

 

Et l'hébergement loin des grands hotels sans saveur El Yassmin Hotel, aussi sur leur site

 

Bon voyage

 

Je ne peux qu'abonder.

 

Si tu veux avoir une idée du club et des plongées tu peux aller voir les différents CR de Seb (barjteam) qui est allé plongé 3 fois dans cette structure entre 2006 et 2007 :

- Aout 2007

- Avril 2007

- Janvier 2006

 

Tu peux y aller les yeux fermés, le club est tenu par Adham et Tam Tam, qui feront leur possible pour te faire découvrir des sites de plongée splendides.

Ils sont super gentils et très très pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safaga est un très bon choix de destination (je me demande si je ne vais y retourner en juin aussi d'ailleurs) : les sites de plongées sont très chouettes et ce n'est pas la foule comme à Hurghada.

:top:

 

J'y étais en novembre dernier, dans le club de Fred Lombard, un moniteur français indépendant. Avantages : ce n'est pas une grosse structure, pas du tout usine ; Fred s'adapte aux souhaits de chacun ; sécurité au top ; l'ambiance -et la bouffe- sur le bateau sont nickel. Sans hésiter, je retournerai avec lui. Tu trouveras ses coordonnées sur internet : www.fredlombard.com

:top:

 

Pour l'hôtel, tu as l'embarras du choix à Safaga. Personnellement, j'étais au Ménaville, un hôtel-club classique. Excellent rapport qualité / prix. Les chambres sont grandes et propres ; un grand jardin, une belle plage, une très belle piscine (appréciable en juin !!) ; les buffets du petit dej' et du dîner sont abondants et variés. La réputation du shisha bar n'est plus à faire.

 

Bon séjour et bonnes plongées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

J'y étais en novembre dernier, dans le club de Fred Lombard, un moniteur français indépendant. Avantages : ce n'est pas une grosse structure, pas du tout usine ; Fred s'adapte aux souhaits de chacun ; sécurité au top ; l'ambiance -et la bouffe- sur le bateau sont nickel. Sans hésiter, je retournerai avec lui. Tu trouveras ses coordonnées sur internet : www.fredlombard.com

:top:

 

Comment se passe la réservation du billet d'avion et de l'hôtel pour plonger avec Fred Lombard ? Il s'en occupe, tu passes par un TO ou bien tu réserves tout en direct ? :help:

 

PS: Encore merci à mon binôme de bonne fortune :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred n'est pas un TO, mais un prestataire de services. Donc il ne t'offre pas un package. Cela dit, il peut te réserver l'hôtel de ton choix (+ les plongées évidemment). Tu le payes par virement sur son compte en France. Cela t'évite d'emmener trop de cash sur toi.

Pour l'avion, je te conseille de partir par Transavia, compagnie low-cost qui appartient à Air France / KLM. Avantages : appareil bien entretenu et équipage de qualité ; décollage d'Orly-Sud avec un horaire connu d'avance ; vraiment pas cher (ça dépend des semaines, mais ça tourne autour de 250 euros AR).

Par contre, il faut pouvoir partir du mercredi au mercredi, puisque c'est le jour où Transavia vole vers Hurghada. Fred viendra te chercher à l'aéroport (45 mn en voiture de Safaga).

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.