Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fée verte team 2008


bouxy

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut être en Mai avec les jours fériés qu'on a par chez nous ;)

 

Au passage, faudrait que je te cause au sujet de Maurice... :D

 

Biz

 

mois de mai, fais ce qu'il te plait :D

 

Maurice... Maurice ?? mon Momo ? :confused: ... qu'est-ce qu'il a encore fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello on reviens de faire une plongée avec Thomek à 55 M bonne visi au fond mais plus haut aie aie aie.

Merci a Thomek moi hyper pété (vive la narcose)

Je serai das l eau ce samedi 17.02.08 (en matinée)

qui sera à boudry à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Oui va voir

 

j'organise une sortie à Rivaz le 28 juin

pour le moment j'ai pas de réponse positive, mais tu es le bienvenue.

Hello !

 

Je n'ose plus compter les mois ou je n'ai plus tremper les palmes :(

 

Les week-ends du 21 ou 28 juin, il y a du monde pour aller se faire une tite sortie je ne sais ou ?

 

A++ Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les plongeurs fée verte et membre du forum de la région de Neuchâtel et environ.

voici venu la période des fêtes de village et autres manifestations du genre ... pourquoi pas nou rencontrer pour boire un pot hors de l'eau par exemple lors de la fête des vendanges de Neuchâtel ou la Boudrysia (je propose les samedis soir).

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durant le mois de septembre si je ne me trompes pas

 

qui peu m'aider pour les dates exactes?

 

La fête des vendanges c'est le dernier week-end de septembre

http://www.fete-des-vendanges.ch/f/home.htm

 

Et la Boudrysia c'est tout les 2ans et ça n'a pas lieu en 2008, donc on a encore le temps ! :D

 

Mais bon perso je ne plongerai pas ces week-end là, parceque l'ivresse je la trouve au bar pas dans les profondeurs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour,   C’était en plongée libre Méduses à 2:12 et 2:42 avec filaments déployés https://www.youtube.com/watch?v=9g51bSSX8pc   Et En 2018 …n’oubliez pas de sélectionner 1080p https://www.youtube.com/watch?v=G4_P-keMCYY   Et en prime Zerib Kebir toujours e Apnée https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=EpqxV-IWxJ8   A+ dcvf
    • 11
      Bonjour à tous.   J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire.   J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares.   Le hic, c'est
    • 39
      Bonsoir a tous !   Je vais organiser des baptêmes de plongee/team building entre mon club à Genève et les équipes de la boîte dans laquelle je travaille.   C'est un peu nouveau pour mon club (le corporate, pas les baptêmes:)), je voulais savoir si certain aurez une idée d'activité en particulier à faire pendant la plongée pour souder l'équipe et rendre l'activité le plus ludique possible ?   Je me souviens que pendant mon N1, on mettait 4 plongeurs au fond de la piscine en cercle avec
    • 31
      Bonjour,   J'avais besoin d'une copie de table et en faisant des recherches sur internet, je tombe sur les tables USN 2008 qui semblent d'application depuis 2011 à la Lifras. Apparemment, personne n'utilise ces tables???   A première vue, uniquement des paliers à 6m et la deco à O2 est indiquée.   Elle m'ont l'air plus pénalisantes aussi.
    • 0
      Hello,   Retour sur nos frasques maltaises, avec le best of de nos plongées   Ludo   [VIMEO]142974820[/VIMEO]
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.