Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fée verte team 2008

bouxy
 Share

Recommended Posts

• 4 weeks later...
    • Replies 44
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle a pas envie d'allé en septembre faire une semaine de plongée en Mer rouge la fée verte team ?!?!? :P

Moi je veux ! :D

Bon bein si la mer rouge 4a vous plais pas on peut prévoir un ptit week plongée dans nos lacs aussi hein :D

en plus en septembre l'eau a eu le temps de chauffer, non ?

Il y a bien 0.5°C en plus ?

Bon, OYE OYE Franciliens et BZH qui passerait par Paname pour aller en lac en septembre avec la Fée Verte Team. Ya kek1 ?

Sur le principe, ça m'intéresserait bien.

Bah 12° ou 18° ça change qqch pour toi en étanche ? :D

disons qu'à 19°C, je peux encore envisager de me baigner... à 12, j'en connais pas beaucoup qui y vont...

pour ce qui est de l'étanche, la température à son influence; c'est pas la même sous-combi et les même gants...froid-bleu-echarpe.gif

pas d'accord avec toi nics :non:

12° c'est chaud :tromaran:

moi en été et en humide j'me sent bien entre 5° et 8° :top:

sinon pour répondre à niphargus,oui dans la team :fee: verte on accepte tout ceux qui ne se prennent pas la tête et qui supporte la déco à la :fee: verte

d'ailleurs l'été dernier on avait intronisés quelques parisiens(spart,coral reef) ainsi qu'un certain zorglub ;)

comme quoi on est pas fermés à ceux qui veulent découvrir nos belles eaux vertes et froides.......et sombres au dessous de 45 m

sauf à thoune qui est doté d'une visi de reve :cool:

disons qu'à 19°C, je peux encore envisager de me baigner... à 12, j'en connais pas beaucoup qui y vont...

pour ce qui est de l'étanche, la température à son influence; c'est pas la même sous-combi et les même gants...froid-bleu-echarpe.gif

Oui oui je suis d'accors avec toi, j'ai d'ailleurs aussi une sous-combi pour l'été et une pour l'hiver ! Mais on a moins de souci que ceux en humide par rapport à la température de l'eau ! :rolleyes:

Oui oui je suis d'accors avec toi, j'ai d'ailleurs aussi une sous-combi pour l'été et une pour l'hiver ! Mais on a moins de souci que ceux en humide par rapport à la température de l'eau ! :rolleyes:

c'est un choix de vie, que veux-tu...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour à tous.   J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire.   J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares.   Le hic, c'est
      • 39
        Bonsoir a tous !   Je vais organiser des baptêmes de plongee/team building entre mon club à Genève et les équipes de la boîte dans laquelle je travaille.   C'est un peu nouveau pour mon club (le corporate, pas les baptêmes:)), je voulais savoir si certain aurez une idée d'activité en particulier à faire pendant la plongée pour souder l'équipe et rendre l'activité le plus ludique possible ?   Je me souviens que pendant mon N1, on mettait 4 plongeurs au fond de la piscine en cercle avec
      • 31
        Bonjour,   J'avais besoin d'une copie de table et en faisant des recherches sur internet, je tombe sur les tables USN 2008 qui semblent d'application depuis 2011 à la Lifras. Apparemment, personne n'utilise ces tables???   A première vue, uniquement des paliers à 6m et la deco à O2 est indiquée.   Elle m'ont l'air plus pénalisantes aussi.
      • 53
        Bonjour,   Voici donc un compte-rendu de la croisière d'une semaine à laquelle j'ai participé, du 12 au 21 mars. Je profite donc de ce lundi pascal pour commencer ce post.   Je précise que j'ai mis des photos pour imager mais que certaines ne sont pas terribles ( ce sont mes premières photos sub), je m'en excuse par avance, et je prendrais note avec plaisir des éventuels conseils que vous pourriez me donner   Vous allez voir que la croisière n'était pas aussi classique qu'on aurait pu
      • 0
        Hello,   Retour sur nos frasques maltaises, avec le best of de nos plongées   Ludo   [VIMEO]142974820[/VIMEO]
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.