-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à toutes et tous. Ma fille s'est installée depuis peu en Guadeloupe. Elle est plongeuse mais préfère le snorkeling avec ses copines. Elle a bien aimé ses premières ploufs. Elle recherche des sites (de snorkeling) depuis le bord. Si vous pouvez lui donner quelques sites intéressants ou informations utiles. Je transmettrai. D'avance merci pour elle. Philippe et Zoé.
By plalm
Started -
2Bonsoir. Est-ce raisonnable de passer le RIFAA en ayant mal au dos, svp ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
46Bonjour, Sur un coup de colere, je suis allé voir mon CPF, et il se trouve que je suis au Max, alors je me dis que c'est con de laisser dormir, d'autant que je cotinue a cotiser pour des nefles, puisque je suis au plafond. Donc j'ai beau me creuser la cafetiere je vois pas, je cherche une fomation en rapport avec la plongée. Sachant que - Cote PADI, SSI et compagnie c'est mort le CFP ne fonctionne pas - 55 balais je me dis que le dejp machin, j'ai passé l age et me voi
By ZeTondu
Started -
60J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur l'enfilage d'un ensemble backplate/wing... J'ai une épaule un peu " capricieuse" ( séquelles d'une capsulite rétractile). Autant dire que j'apprécie de pouvoir déclipser et régler la sangle d'épaule de ma stab. Un harnais avec sangles fixes au niveau des épaules ce doit être super dur à enfiler non? Ceci d'autant plus que le bas des sangles est très postérieur en comparaison d'une stab classique...
By luxivy
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started
-
-
-
Recommended Posts