Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ta petite entreprise


fletcher

Messages recommandés

Salut Adam

 

peux tu nous montrer en video ou photo de pres (close up) comment tu demonte ton spool?

 

Je n'ai pas compris s'il y a une vis ou autre chose pour l'ouvrir.

 

 

David :bravo:

Salut David,

 

Premierment, fermez vos yeux (parce que un emmmelment (tangle??) n’arrive jamais pendent que la visibilite est bon, ou quand vos phares marche bien).icon10.gif

 

Tenir le reel de votre main gauche, et avec votre main droite, tourner le bobine jus’que a quand le poignee est vers vous. Ensuite, glisser un doigt autour de l’autre cote de la section de centre. Votre doigt va declencher un “catch” (mot en francais??) et voila… le bobine peut etre maintenant enleve!

 

(Le version anglais suit parce que je crois que ma tentative en haut n’est pas tres bon).icon11.gif

 

First close your eyes (because a tangle never happens when the visibility is good and your lights are working). Hold the reel in the palm of your left hand, and with your right hand, orient the spool handle back toward you. Slide your finger along the opposite side of the center section and it will disengage a small catch. The spool can now be pulled out.

 

Si quelqu’un veut traduire correctement… C’est “OK” avec moi!

 

Un photo de pres est attache. Et le video ici

demontre comment le faire.

 

Adam

1440969839_Catchdetail.jpg.e471255b90ea7716ee9df1b15078c101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nous voudrions maintenant passer une commande de groupe pour les reels. Comment procéder?

Si quelqu’un peut servir comme coordinateur, Je peut l’envoyer un “PayPal Request”.

 

Je dois savoir combine de reels et quelle grandeurs pour trouver le coute de transport.

 

Probablement je peux vous aider avec le coute de transport mais je dois obtien les details premierement.

 

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que le choix doit se faire entre le blanc, l'orange et le jaune fluo.

 

Neutral, i have a question. Could you tell me wich color is the most visible underwater? White, yellow or orange?

 

Moi, je prefere le blanc, il fonction toujours, mais je suis "old school". Probablement le jaune flourscent est le plus visible a la plus grand distance.

Si vous vous trouver dans un caverne avec murs blanc (comme quelques caverns au Mexique), probablement l'orange serais le meilleur choix.

 

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.