Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ta petite entreprise


fletcher

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon ben voilà, j'ai essayé de faire le détail des choses qui me semblaient les plus intéressantes. A savoir le détail du frein et du roulement, la finition avec les protections, l'ergot biseauté qui permet de démonter sous l'eau comme sur terre et je fais la démo avec des gants étanches et des gants néoprène 5mm. Certaines photos ne sont pas très nettes (désolé).

A+

DSC07164.thumb.jpg.b0061ed1a0539ec29b22e7ebaae7aaef.jpg

DSC07154.jpg.37dae26f8f825a75f129f960c11f6198.jpg

DSC07155.thumb.jpg.d93a0c0e0e8cf58f99604e5531865ccd.jpg

DSC07156.thumb.jpg.0d4e4be85268bb32b1f37654cbeade6e.jpg

DSC07158.thumb.jpg.89d14d56cfb890119026f73db6b964a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

y a un mode d'emploi?

tu aurais pû prendre les photos avec des gants mapa ...ROSE pour faire hurler Fletcher... :hehe:

 

Ya une notice succinte en anglais mais pas de schéma. Ceci dit, ya vraiment rien à savoir, c'est vraiment ergonomique, méchament bien pensé et très instinctif. En un mot, c'est génial:)

 

Fletcher n'ose pas encore l'avouer mais il a commandé le fil rose pour être assorti à sa combi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'ose pas encore l'avouer mais il a commandé le fil rose pour être assorti à sa combi :D

 

Ha, Ha, espèce de trouffignat, va.

 

Non, sans déconner, Delta me les a passées pour test et elles sont très sympa.

Elles sont très légères, l'ergot a l'air petit mais les gants l'accrochent facilement et ça se démonte sans problèmes. Le fil défile sans accrocs et ça se rebobine en un clin d'oeil. Bref, pour le prix, vous pouvez chercher, y'a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS...

a y est j'ai testé la w30 sur l'Amoco visi de - 3m et ben top du top!!!

bon pas de grande surface de couverture mais un faisceau que rien n'arrete ...et pour fouiller entre les toles c'est vraiment super!!!...et la durée de fonctionnement :eek: jvous dit pas!!! reste plus qu'a la tester avec une clarté plus elevée

si le rapport qualité/prix du "sprool" est du meme niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS...

a y est j'ai testé la w30 sur l'Amoco visi de - 3m et ben top du top!!!

bon pas de grande surface de couverture mais un faisceau que rien n'arrete ...et pour fouiller entre les toles c'est vraiment super!!!...et la durée de fonctionnement :eek: jvous dit pas!!! reste plus qu'a la tester avec une clarté plus elevée

si le rapport qualité/prix du "sprool" est du meme niveau....

Comment??? Tu as osé aller plonger sur l'Amoco sans m'en parler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.