-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
55Hello ami(e)s du forum ! Comme chaque année, je retourne en Corse pour des vacances dans ma maison familiale. Je n'ai fait que très peu de plongées en Corse, et en plus, je suis loin des côtes (centre Corse) ce qui ne facilite pas. Cependant, cette année, je décide d'en faire une pour essayer ma nouvelle caméra GoPro et j'incite ma compagne d'en faire autant. Ma compagne, avait obtenu un niveau 1 ANMP en 2020, en 3 jours, avec 6 plongées, en "formule touristique
By speaktome
Started -
1https://www.lefigaro.fr/voyages/vietnam-ce-spot-de-plongee-celebre-bannit-les-baigneurs-pour-proteger-le-corail-20220628 "Restreindre le tourisme pour protéger la nature. C'est le choix que vient de faire le Vietnam en interdisant la baignade dans l'île de Hon Mun. Un moyen de ranimer le récif corallien très endommagé par endroits..."
By Cécilette
Started -
7Bonjour, J'ai une combi 4/3 que j'utilise régulièrement pour surfer et qui présente, au niveau du col, une petite déchirure. Le problème est que cette déchirure, avec le frottement sur mon cou, me provoque des irritations rapidement J'ai recollé la petite partie qui était déchirée mais ça n'est pas convenable j'ai essayé de coller un bout de tissu réparateur comme j'ai déjà pu le faire sur ma combinaison. Le problème est que ce tissu n'est pas du tout aussi étirable
By Matt06
Started -
9Bonjour Apres avoir subit une opération d’un anévrisme abdominal, j’a reçu l’autorisation de replonger à partir de avril, cependant j’ai attrapé une petite éventration du à la cicatrice, mon médecin traitant pense que cela ne posera pas de problème. Bien entendu si je remarque que cela a tendance à augmenter, là je dois repasser une échographie . Maintenant je préfère l’avis d’autres personnes. merci
By alain1310
Started -
0Boitier de 43mm au lieu de 52mm Mêmes spécifications techniques Moins cher, 1100€ https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/701618/pn/010-02403-01
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts