Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fletcher

Ta petite entreprise

Messages recommandés

Le Jacouille a commandé parce que sinon l'andouille de Fletcher serait encore en train de tergiverser sur "ca a l'air bien mais est ce que ca marche? et comment commander". Bref ya les indécis incapables et ya les autres, hein Fletcher.:D

J'en ai commandé 2 directement à Adam = Neutralboyancy.

Je lui ai directement écrit. Il est bien sympa.

Elles devraient arriver cette semaine: on va pouvoir essayer et vs dire quoi.

Si elle sont aussi géniales qu'elle en ont l'air, on a des potes qui tiennent un magazin de plongée et on va les leur soumettre... Ca veut donc dire qu'il y en aura sur notre continent :cool:

A voir.

I'll keep in touch, Adam!

Fletcher, merci beaucoup pour mettre l’information ici sur plongeur.com.

Bonjour a tous,

Comme beaucoup de Canadiens, je parle un peut de francais, mais pas bien. Vraiement, je suis juste en train d’apprendre le francais, donc svp excuser mes errors.

Je voudrais corriger une petite chose… Ce n’est pas “impossible” a emmeler nos reels… Ils sont simplement tres, tres resistant a emmeler. Et, si il s’passe, c’est facile a enlever le bobine (meme sous l’eau) pour ameliorer la probleme.

Si vous avez des questions je vais essayer de repondre aussi bien que je peut.

Adam

Salut Adam

peux tu nous montrer en video ou photo de pres (close up) comment tu demonte ton spool?

Je n'ai pas compris s'il y a une vis ou autre chose pour l'ouvrir.

David :bravo:

Salut,

S'il y a une commande groupée je suis également partant.

@+

Le Jacouille a commandé parce que sinon l'andouille de Fletcher serait encore en train de tergiverser sur "ca a l'air bien mais est ce que ca marche? et comment commander". Bref ya les indécis incapables et ya les autres, hein Fletcher.:D

J'le crois pas, me faire accuser de tergiversation par un troublé obsessionnel compulsif, c'est un peu gros.

Rappelle-moi de fermer ton robinet avant la prochaine plongée:D

So, thank you very much adam for posting in french. We really appreciate the effort.

So, we would like now to make a group command for your reels.

How do we proceed? My question is a little bit naive but it's my first group command so...

(Merci beaucoup adam de poster en français, nous apprécions l'effort. Nous voudrions maintenant passer une commande de groupe pour les reels. Comment procéder? Ma question est un peu naïve mais c'est ma première commande groupée.

bah je pense pour commencer tu envoi un petit mp au gens interessé sur le sujet... on t'envoi un chèque et toi tu pai toute la totalité dès reception des chèques. Ensuite faut refaire une distribution dans toute la france.. :D

J'le crois pas, me faire accuser de tergiversation par un troublé obsessionnel compulsif, c'est un peu gros.

Rappelle-moi de fermer ton robinet avant la prochaine plongée:D

Non mais, l'autre. Si j'étais pas là pour te montrer du vrai bon matos, tu serais encore avec ta reel bleu fluo avec laquelle t'as pas réussi un seul lâcher de parachute sans terminer en salami:hehe:

So, thank you very much adam for posting in french. We really appreciate the effort.

So, we would like now to make a group command for your reels.

How do we proceed? My question is a little bit naive but it's my first group command so...

(Merci beaucoup adam de poster en français, nous apprécions l'effort. Nous voudrions maintenant passer une commande de groupe pour les reels. Comment procéder? Ma question est un peu naïve mais c'est ma première commande groupée.

t'as oublié de signaler que c'était toi qui était le salami andouille.

Bien ficelé et servi sur un palier de déco

Gnek Gnek:D

Bon, je précise, tout ça, c'est pour rire, hein! Sinon on va croire que les plongeurs belges sont des baltringues:D.(y'en a, c'est vrai, mais pas nous.)

Sans transition, j'aimerais poser une petite question. Etant donné que les reels sont dispo en trois couleurs de fil et que l'esthétique n'a rien à y voir, savez vous laquelle se voit le mieux sous l'eau?

A savoir que le choix doit se faire entre le blanc, l'orange et le jaune fluo.

Neutral, i have a question. Could you tell me wich color is the most visible underwater? White, yellow or orange?

J'ai ce petit reel (90'), il est intéressant, mais comme rien n'est parfait:

- j'ai enlevé 8 pieds de cable pour qu'il soit plus facile à rouler (trop plein)

- la vis de serrage de la tension est trop minuscule, il faut que j'essaie de la modifier

- le tourniquet de rembobinage est un peut petit aussi, et glissant; j'aimerais mieux un type "swivel" mais avec anti-dérapant latéral.

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs couleurs, en tout cas c'est disponible un peu partout ici. Je l'ai pris chez http://www.planeteocean.com

Chose certaine, il est pas trop encombrant pour les services qu'il donne; je l'ai toujours sur moi avec ma saucisse de sécurité. C'est ça que je dois changer, j'ai celle de DAN et elle est bien trop encombrante.

"ma saucisse de sécurité"... j'ai bien cette dénomination..., ca fait un peu, ma "b... de secours" :D :D

Bon sinon, fletcher, pour la commande groupée comme déjà précisé par d'autres :

* tu ouvre un fil spécial

* tu fixes les règles (date limite de commende, date limite d'envoi des chèques, etc...)

* les gens te contactentr par MP ou sur le fil

* tu remplis un beau fichier excel (avec a minima nom, articles, prix, total) que tu fait valider par tous

* tu recois les chèques

* tu commandes (et t'encaisse les chèques)

* Tu recois la commande

* tu dispatche

* tu bois les bières que les foromeurs t'ont offert en échange :)

vraiment intéressant !!

tu vas devoir te fendre d'une commande groupée :D

Nous attendons donc ton post commande pour expé des chèques :tromaran::tromaran::tromaran:

pour moi: 1x Safety Reel - Small (fil orange)

Je suis aussi intéressé... et je peux gérer cette commande groupée pour p.com si cela vous dit (j'ai déjà l'organisation et les fichiers ad'hoc :) )

j'ai vu, j'ai lu, je suis convaincu, je suis preneur pour une commande d'un petit dévidoir avec n'importe quelle couleur de fil :top:

merci de me tenir au jus.

@+

Yann

Super initiative, merci d'avoir proposer. :top:

pour moi: 1x Safety Reel - Small (fil orange)
    +1