-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous, J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
By Clalabr
Started -
0Instructeur de plongée, j’ai créé le blog http://www.plongeurbaroudeur.com, j’y publie des articles, photos, vidéos. J’essaie de vous donner les « vraies » informations de toutes les destinations où j’ai la chance de plonger. RESUME Meilleure période pour plonger : mai-novembre Espèce unique: requins renards Meilleurs sites : Monad shoal, Gato island, Kalanggaman island, Deep rock, Deep slope Macro : poissons fantômes, hippocampes pygmées, hippocampes communs,
By tonyhoudre
Started -
21Bonjour, bonjour, Me revoici avec mes questions... Viens d'aller farfouiller mais n'ai pas trouvé MES réponses Nous avons homme, fiston de 11 ans et moi un vol pour Manille fin mars et allons rester aux Philippines 9 jours en tout. Et, je suis en train de chercher comment faire au mieux avec notre (petit) niveau de bulles débutantes... Donc, j'hésites entre un combiné Malapascua/Moalbal ou un combiné Dauin/Moalbal ou rester uniquement à Mlapascua ou uniquement à Dauin.
By pashmin
Started -
1Je serai du 19 au 25 Novembre sur ce bateau pour un circuit CEBU / CEBU Peut-etre d'autres P.com a cette periode?? Si l'aventure vous tente il reste quelques places.
By jeanpaulblot
Started
-
-
-
Recommended Posts