[Strasbourg - 22 Mai] Rencontre Photo Subaquatique...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
40Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org @Narcosis Peux tu nous en d
By caolila
Started -
0Salut a tous, Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa Le CR est ici :
By crazysurfeur
Started -
6Un nouveau livre à découvrir sur une nouvelle forme d'apnée. Une performance qui allie le sport à l'art : la Danse subaquatique. Cette "nouvelle" activité subaquatique a été imaginée dès les années 80 (et probablement plus tôt encore) et mis à la une d'une revue de plongée. Ce sont aussi des performances artistiques qui font irruption sur les réseaux sociaux depuis quelques années, jusque dans des clips musicaux. La chorégraphe et danseuse Tiphaine Arnal nous invite à découvrir
By noé
Started -
42Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started
-
-
-
Recommended Posts