Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Strasbourg - 22 Mai] Rencontre Photo Subaquatique...

Recommended Posts

... en eau douce bien sûr... quoiqu'on peut mettre un peu de sel pour ceux qui veulent !!! ;)

Une 2ème édition sous forme de Challenge !!! :cool:

Pour les intéressés... un p'tit MP et je vous fait parvenir la doc ! ;)

Pour Merlinos ;) : vaut mieux mettre de grosses chaussettes en laine :D

a+

Xabi.. y'a pas mal de célibataires au club qui sont prêts à s'occuper de ta Mme je pense... :D et pour la visite de la ville... pas de problème non plus - dimanche : c'est libre - sauf pour ceux qui veulent tenter une plongée en Allemagne... ;)

Jérome : tu croyais qd même pas que v'allais amener la gravière par chez toi là-bas ??? :confus:

:hehe:

jsute pour voir koi ca fait l'eau pas salée?

Selon les conditions, pour ceux qui ont jamais essayé : ça peut faire"heureusement que j'ai commencé en mer" ;) et ça fait aussi "j'l'aurai fait une fois dans ma vie" ...

Mais parait qu'c'est comme ça qu'on devient un homme !! :tromaran:

a+

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour à tous !    Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025.   (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...)   Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
    • 40
      Je suis depuis quelques jours une discussion sur un forum de langue anglaise concernant les taxes que font payer les douaniers à l'entrée au Mexique. Ils traquent les photographes afin de les faire passer à la caisse. C'est totalement incroyable. Il y a une pétition en ligne... elle débute mais je vous mets le lien   Pétition · No tax on underwater camera and diving equipment upon tourist entry to Mexico! - États-Unis · Change.org     @Narcosis Peux tu nous en d
    • 0
      Salut a tous,   Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa       Le CR est ici :  
    • 6
      Un nouveau livre à découvrir sur une nouvelle forme d'apnée. Une performance qui allie le sport à l'art : la Danse subaquatique. Cette "nouvelle" activité subaquatique a été imaginée dès les années 80 (et probablement plus tôt encore) et mis à la une d'une revue de plongée. Ce sont aussi des performances artistiques qui font irruption sur les réseaux sociaux depuis quelques années, jusque dans des clips musicaux.   La chorégraphe et danseuse Tiphaine Arnal nous invite à découvrir
    • 42
      Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab.   - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ?   - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.