-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, J'ai un Eon Steel, auparavant j'avais un Vyper. Ce sont de très bons ordis, seulement sur les deux, quand je suis entre deux plongées et que je veut jeter un coup d'oeil à mon temps de no-deco, ben celui ci varie bien avec la profondeur que je mets, mais aucune différence en faisant varier l'intervalle de surface. Utilisez-vous cette fonctionnalité ? Est-ce que le fait que l'intervalle de surface je joue pas sur le no dev prévu est spécifique à Sunnto ?
By Tétard37
Started -
7Bonjour, Je me décide, juste par curiosité, pour voir si certains d'entre vous ont eu ce genre de trouble : un pouce qui reste bloqué en flexion lorsqu'il fait froid. Cela m'est arrivé juste 3 fois, il y a quelque années, avant mise à l'eau, en intersaison, alors que j'avais un peu froid aux mains. Plus rien ensuite, sachant que je plonge maintenant le plus possible en mer chaude... Toujours le même pouce. Une fois, j'ai failli ne pas plonger car imp
By papiboilo
Started -
33mon ordinateur mares samrt et bloqué a 0 degré que dois-je faire j'ai eu un avis d'un réparateur que il est plus réparable. j'ai refait le kit pile et joint plus j'ai plongée avec après 5 plongée il c'est mis a 0 degré et ne donne pas de profondeur
By itch
Started -
8bonjour a tous amis bulleurs.je m'appelle patrice N1 en formation pour passer mon N2;je me suis acheter occasion un ordi sunto vyper ,pile neuve avec son câble liaison USB. pas encore utilisé ,mémoire vidés par son ancien propriétaires (pas le nombre de plongées bien sur),j'ouvre DM5 sur mon pc ,je branche le vyper ,mais rien ne se manifeste y compris l'onglet ou le log devrait synchroniser ou reconnaitre mon ordi ,un peu d'aide serait bienvenu. sunto a l'air d'être une usine a gaz Jai impressi
By Pat du 07
Started -
14Bonjour, Petite question en passant, j'ai un Eon Steel, d'après ce que j'ai compris l'algo RGBM Fused 2 est un algo à "M-Values", inspiré de Workman, mais sans possibilité de modifier des facteurs de gradients, contrairement à ce que le Buhlmann permets sur ce modèle de Suunto ? Merci d'avance,
By Tétard37
Started
-
-
-
Recommended Posts