Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée a safaga

Messages recommandés

J'pars dans une semaine...

cela risque de ne pas être suffisant...même avec quelque chose dessous.

:diver:

Bjr

Si l'eau est à 25°C, 3,5mm+souris ce sera OK. Si elle est à 23°C, tu auras sans doute froid.

Pose la question, il y en a bien un qui était la semaine passée à SAFAGA pour te confirmer la température de l'eau. D'après la météo, il fait 40°C en ce moment, ça doit chauffer l'eau ...

A+

Bonjour à tous, je confirme, ici en ce moment, il fait bien 40°C au sol et un petit 23°C, 24°C maxi sous l'eau. Donc, je suis d'accord avec Naya, c'est une question de sensibilité personnelle au froid. Pour ma part, je plonge en 5mm quasi tous les jours, sans souris, ni cagoule et ai rarement froid, sauf sur un ou deux sites, où j'avoue qu'à la fin de la journée, un petit thermocline et je frissonne, mais sinon, tout va bien. Certains clients qui passent ici, ont des 7mm avec cagoule, et se sentent très à l'aise... A contrario, certains sont en 1,5mm !!!! :eek: Bbrrrr ! Donc, ce que je conseille toujours c'est d'emmener une 7mm si tu en as une, au pire, si tu as chaud, on peut eventuellement te louer un shorty le reste de la semaine. Il vaut mieux avoir trop chaud et se découvrir, que trop froid et finir en hypothermie... Si tu dois acheter une combi, juste pour plonger sous le soleil, je te conseille une 5mm avec cagoule et une souris au cas où...

Voili !

Bonjour à tous, je confirme, ici en ce moment, il fait bien 40°C au sol et un petit 23°C, 24°C maxi sous l'eau.

Voili !

Bonjour,

Ca c'est top ! :bravo: la température en temps réel :tromaran:

Est ce qu'elle sera à 25/26 dans un mois ? :froglol:

Merci

Phil

Pardon mais je ne vois pas comment tu gagnes 15kgs? Ca ne serait pas 1,5kgs?
    C'était pour rire...Ma 7MM est lourde et imposante. A côté, la 3, c'est teeshirt et short... :)

Si l'eau est à 25°C, 3,5mm+souris ce sera OK. Si elle est à 23°C, tu auras sans doute froid.
    Je le crains aussi...

Bon. Ce sera la 7... :(

Est ce qu'elle sera à 25/26 dans un mois ?
    NAAAAANN. Elle reste à 21/22 jusqu'à juillet :froglol:(faut bien se venger... :rougi: )