-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Je viens de découvrir ce forum, alors bonsoir tout le monde 🙏 J'ai un ensemble de plongée SPIROTECHNIQUE que je garde précieusement depuis plusieurs années, mais je n'en fait malheureusement rien. Je voudrait connaître la valeur de ce matériel afin de le vendre Quelqu'un peut-il m'aider ? Amicalement
By Saagl
Started -
24Bonjour à tous, Je souhaite mettre en vente Une stab scubapro glide x payé en promotion 294€ (80 plongées) Un Galileo luna (upgrade PMG) et cable IrDA acheté 400€ + 86€ (PMG) + 62€ (Cable) (83 plongées) Mon problème est le prix de mise en vente. Sachant qu'il n'y a pas d'argus et qu'il est difficile de trouver par exemple des produits similaires sur le bon coin. Je suis un maniac mais l'ordi à quelques rayures. Que pensez vous de 150€ pour la stab Et 200€ pour l'ordi?
By astro
Started -
1Amis plongeurs bonjour! J'aurais besoin de vos avis éclairés sur le prix à fixer au matériel que je souhaite mettre en vente : Olympus PEN-EPL2 avec caisson et montre Citizen Eco-drive DIVERS 300m... Acquis il y a 4 ans, très peu servis (moins d'une dizaine d'utilisation). Merci d'avance pour votre aide!
By Piline17
Started -
28Bonjours à tous, Une personne arrêtant la plongée est passée voir notre club pour y déposer ce matériel (voir fichier pdf en lien mega upload) en "dépôt-vente". Elle en demande un prix qui nous semble très élevé. C'est pour quoi j'aimerais votre avis. Fichier PDF à télécharger ici.
By Tarzan3110
Started -
3Bonjour, voici ma vente pour mon G11 et son caisson: http://www.plongeur.com/scuba-deal/showproduct.php?product=15613&sort=1&cat=7&page=2 pensez-vous que 550€ n'est pas le bon prix pour ce pack??? ça n'est pas la bonne "période"? merci de vos avis
By Sebastien641
Started
-
-
-
Recommended Posts