Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée et Kitesurf à Sharm ou ailleurs

fabros
 Share

Recommended Posts

Hello,

une petite question pour les plongeurs partant avec des accompagnants non plongeurs.

Ou peut-on plonger ,faire du kitesurf et accessoirement des rando en 4x4 ou en quad?

Quel endroit est le plus approprié pour reunir toutes ces activités?

Sharm, Hourgada, Marsa Alam.......?

C'est en prévision d'un séjour familial ou chacun doit y trouver son compte.......

Merci de vos avis:)

Bjr,

Wadi Lahami :love:

Les plongées sur Fury Shoal sont superbe.

Il y a une grande baie protégée des vagues, ceux qui font du kite ont l'air de s'éclater.

Location de quad à 300m et organisation de rando dans le désert.

A+

Phil

salut

avec tout tes criteres sur dahab ! plus adapte pour la famille que safaga et ailleurs

visite mont ste catherine et canyon colore proches, voire aller faire un tour en jordanie ou israel

4x4 et quad aussi, les chameaux en bord de mer c'est sympa a faire, soiree bedouine dans le desert, etc ...

sur sharm non car pas assez de vent pour le kite !

hurgada non plus, pour la plongee

safaga la famille va s'ennuyer !

salut

avec tout tes criteres sur dahab ! plus adapte pour la famille que safaga et ailleurs

C'est sur que à Wadi Lahami, tu as le désert d'un coté, la mer rouge de l'autre, 300m de nage pour voir le tombant et les poissons ...

Si celui qui plonge fait aussi du kite et que Mme reste pour les enfants .... :D

Dahab, c'est cool, je ne sais pas pouquoi, il y a (il y a 5 ans) une ambiance un peu baba cool. Les plongées ne valent pas celles de Wadi Lahami, le Kite ?, mais pour l'ambiance "ville" avec petits bars et balades sur le front de mer, je vote aussi pour Dahab :tromaran:

Phil

C'est sur que à Wadi Lahami, tu as le désert d'un coté, la mer rouge de l'autre, 300m de nage pour voir le tombant et les poissons ...

Si celui qui plonge fait aussi du kite et que Mme reste pour les enfants .... :D

Dahab, c'est cool, je ne sais pas pouquoi, il y a (il y a 5 ans) une ambiance un peu baba cool. Les plongées ne valent pas celles de Wadi Lahami, le Kite ?, mais pour l'ambiance "ville" avec petits bars et balades sur le front de mer, je vote aussi pour Dahab :tromaran:

Phil

salut toi

ben oui j'en parle meme pas ;):D !

Bjr,

Wadi Lahami :love:

Les plongées sur Fury Shoal sont superbe.

Il y a une grande baie protégée des vagues, ceux qui font du kite ont l'air de s'éclater.

Location de quad à 300m et organisation de rando dans le désert.

A+

Phil

Coucou,

merci de ta réponse.Sur Wadi Lahami, je ne vois que des écologes,existe t il des infrastructures hotelieres de qualité,adaptées aux familles? Quels To contacter?

Merci:)

salut

visite mont ste catherine et canyon colore proches, voire aller faire un tour en jordanie ou israel

4x4 et quad aussi, les chameaux en bord de mer c'est sympa a faire, soiree bedouine dans le desert, etc ...

sur sharm non car pas assez de vent pour le kite !

hurgada non plus, pour la plongee

safaga la famille va s'ennuyer !

Hello,

merci Phiphou.

Des infrastructures hotelieres à me conseiller sur place? (confortable,adaptées aux familles,avec ce qu'il faut pour les enfants et les dames,genre spa,hammam ou massage..)Merci de tes recommandations:)

Hello,

merci Phiphou.

Des infrastructures hotelieres à me conseiller sur place? (confortable,adaptées aux familles,avec ce qu'il faut pour les enfants et les dames,genre spa,hammam ou massage..)Merci de tes recommandations:)

desole je ne connais pas les hotels

je n'ai ete la bas que pour la journee

un tour sur le forum tu trouveras des avis je pense

sinon regarde avec sport away, tu appelles marie de ma part, ils font la destination avec plongee et kite, ils seront de bon conseil pour ces deux activites

Coucou,

merci de ta réponse.Sur Wadi Lahami, je ne vois que des écologes,existe t il des infrastructures hotelieres de qualité,adaptées aux familles? Quels To contacter?

Merci:)

Je suis toujours allé avec Red sea Diving Safari (Ecolodge et tentes, rien à faire pendant que monsieur s'amuse, à part bronzette à 45°C et observation des oiseaux)

Il y a un complexe hôtelier 1km plus au sud, est ce qu'il y a Sauna, massage ... ? Quel TO ? Avec une recherche avec Wadi Lahami sur le Web, tu devrais trouver ça.

A+

kite plongee en mer rouge

salut, j'ai les memes preocupations qd je pars en vacance. l'an dernier je suis allé a intercontinental abu soma pres de safaga: extra pour famille kite et plongee car il y a les 3 à 100m maxi: piscine, spa, club enfant et plongee proposes par l'hotel, et kite à coté (100m).

sinon, cette annee je pars en septembre à marsa alam a hotel equinoxe qui propose kite et plongee.

desole je ne connais pas les hotels

je n'ai ete la bas que pour la journee

un tour sur le forum tu trouveras des avis je pense

sinon regarde avec sport away, tu appelles marie de ma part, ils font la destination avec plongee et kite, ils seront de bon conseil pour ces deux activites

Ok, je vais prendre contact. Merci:)

Je suis toujours allé avec Red sea Diving Safari (Ecolodge et tentes, rien à faire pendant que monsieur s'amuse, à part bronzette à 45°C et observation des oiseaux)

Il y a un complexe hôtelier 1km plus au sud, est ce qu'il y a Sauna, massage ... ? Quel TO ? Avec une recherche avec Wadi Lahami sur le Web, tu devrais trouver ça.

A+

Merci Phildefer, je vis aller surfer 1 peu sur le web:grimace: