Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Arrêtez moi si je me trompe

Invité krol55

Messages recommandés

Chez moi il est encore 22h24, on est encore le 24, tout est fermé, rien pour acheter une boutanche de champ encore... vais attendre demain en pensant à vous :)

Bon c'est bon là on est demain ?!!! :D

Bon anniv Fab !!! :biere:

...

Chez moi il est encore 22h24, on est encore le 24, tout est fermé, rien pour acheter une boutanche de champ encore... vais attendre demain en pensant à vous :)

Boarff, en cherchant bien au fond du frigo, t'aurais bien trouvé une bonne vieille Hinano... ;)

Bon nanny, Boss!! :biere::biere:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        Tout est dans le titre...   M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ?   J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60  (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
      • 3
        Bonjour, Je suis un nouveau membre qui traine sur le forum depuis un petit moment pour chercher des infos donc je suis un faux nouveau 😁 J'ai passé mon PADI open water en Malaisie en 2006, je n'ai pas plongée jusqu'en 2018 quand j'ai passé mon advanced open water à Amed (Bali). L'année dernière j'ai fait un internat de 4 mois pour devenir SSI Divermaster dans les Iles Gilis (Lombok près de Bali). J'en suis à 124 plongées au total et j'ai guidé une dizaine de plongée. La suite sera sûre
      • 8
        Bonjour à tous,   Un retour d'expérience sur ma dernière ( et ultime plongée) qui a eu lieu en décembre dans les eaux chaudes et claires des Maldives. Au programme plongée peu profonde pour voir les requins nourrice. C'est la première plongée pour moi dans le club en question, avec matériel loué sur place ( donc ajustement pas fait). La mise à l'eau et la descente se font assez rapidement jusqu'à la zone des 15 mètres où les requins nourrice arrivent rapidement de toute part. Dès
      • 53
        Tout est dans le titre, ça y est j'ai basculé du cote de la force !!   Et cette force s' appelle JJ-Ccr !   Qualifie depuis maintenant 2 semaines et super heureux d'etre le nouveau possesseur de cette machine fantastique qu'est le recycleur. Bon, cela n'a pas toujours été facile au départ et il reste un petit bout de chemin pour arriver au niveau d'aisance que j'ai en ouvert, mais on y travaille.   Je vous raconterai dans les jours a venir, les journées de formation et mon ressenti au
      • 47
        Bonjour à tous,   Je me présente: Nico, plongeur N3 avec 110 plongées environ. Je plonge essentiellement en carrière (la moitié de mes plongées à peu près). Récemment, mon ordi Suunto Vyper a rendu l'âme. Il m'affichait la profondeur de 135m alors que j'étais en surface. Ouais, pas cool la déco...   J'ai donc regardé son remplaçant. Après 3 ans de service, je m'attendais à un truc un peu plus costaud. Mes besoins: de la solidité, de la fiabilité, de la lisibilité.   J'ai donc pré
    • Créer...