à la recherche d'une nouvelle croisiere..
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started -
26Le Tribunal Administratif a finalement donné raison, comme le demandait le rapporteur public, à une douzaine de clubs de plongée et de randonnée subaquatique, dans leur bras de fer avec le Parc National. Ce dernier avait restreint leur activité, sur son territoire. https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/le-tribunal-administratif-annule-l-arrete-du-parc-national-restreignant-les-activites-de-loisir-maritime-1291576.html je vais pouvoir à nouveau songer à un voyage dans la r
By Julaye
Started -
4La Thaïlande est connue pour ses récifs colorés, mais avez-vous entendu parler de plongée Blackwater en Thaïlande ? Chaque nuit, attirée par le clair de lune, une vie sous-marine (assez méconnue) quitte les profondeurs pour assouvir sa curiosité et sa faim dans les eaux plus riches proches de la surface… À l'aide de torches individuelles et autour d'une ligne éclairée par de puissants phares, les plongeurs recherchent un soupçon de couleur ou un petit reflet, puis s'en rapproch
By l'hippocampe
Started -
14Bonjour, je prévois une croisière Djibouti pour cet hiver. Je cherche donc des infos + ou - récentes sur : les sept frères, golf de Tadjoura, meilleure période (Nov -> Fév) ? Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner.
By JFLe59
Started -
55Bonjour à tous, Voici le CR de notre croisière Socorro en Mars 2022 avec la compagnie Pacific Fleet sur le SolmarV. Nous sommes arrivés sur le bateau, bel accueil du personnel de bord. Prise en place de la cabine microscopique, mise en place du matériel plongée. Payement des diverses taxes ( caisson hyperbares, nitrox) Une personne du personnel nous dit que nous partirons plus tard que prévu dans la soirée(vers minuit), car une pièce du moteur est à
By octopuce28
Started
-
-
-
Recommended Posts