Problème de cordon de flash - aide.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
54Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et voici quelques infos sur moi : PADI open water Env 50plongées Destinations deja faites : Zanzibar, Egypte (el gouna et safaga), Philippines (Bohol), Lanzarote, Mexique (Isla mujeres). Je cherche ma prochaine destination plongée, je sais que ce sera l'Égypte, mais là question c'est quel coin... Et c'est là que j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances. J'hésite entre mi novembre Marsa Alam ou octobre Sharm El Sheik
By melodin
Started -
65Hello la team Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier poste Une rapide présentation avant d'entrer dans le vif du sujet... je m'appelle Léon, je viens de Nouvelle Calédonie et habite désormais Marseille ! Je suis N3, PNC, et Dive guide SSI. Je m'intéresse de + en + à la plongée tech, vers laquelle je me dirige doucement on va dire. J'ai essayé la combi étanche pour la première fois il y quelques semaines à peine. La plongée est
By leOon_n
Started -
0Bonjour, Où trouver des cellules de rechange pour réparer un flash INTOVA ISS 2000 ? Par avance Merci Salutations à tous G.G.
By jojo05
Started -
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
42Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la plongée et je suis un peu perdu face à tout le choix de matériel. J'aurais besoin d'aide pour choisir mon équipement afin de ne pas acheter des choses non adaptées à mon niveau. J'ai rejoint un club récemment pour passer mon N1. Nous allons faire des entraînements en piscine et des sorties en mer. Concernant les palmes, je pensais partir sur des Mares Avanti Superchannel. Et pour le masque, je me demande
By sweepsi
Started
-
-
-
Recommended Posts