-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam : https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html L'idée serait de filmer des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autre
By BrunoPi
Started -
0Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam : https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
By BrunoPi
Started -
11Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
By joker
Started -
2Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que le recalibrage serait pris en charge gratuitement. Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2. A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
By caolila
Started -
13Salut, comme certains le savent, le SAV Shearwater en France est aujourd'hui assuré par Arimair à Plougastel, à côté de Brest, magasin et centre de plongée SSI. Mon Perdix AI ayant des soucis avec un des boutons qui ne répond quasiment plus, je me suis décidé à le renvoyer chez eux tant qu'il était encore garanti. Eh bien pour l'instant je suis déçu, j'espérais que la marque aurait surveillé à qui elle confiait son SAV pour garder son image de marque de quali
By LGF
Started
-
-
-
Recommended Posts