Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sav Nikonos

Xabi

Recommended Posts

Où peut-on :

Trouver le mode opératoire de démontage et nettoyage intégral des objectifs et boitiers Nikonos

Trouver l'outillage nécessaire

Faire réparer /réviser son matériel ?

Acheter des pièces détachées

Acheter le matériel d'entretien (graisse, joints, nettoyants...)

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

• 4 weeks later...

demontage du nikonos 5

:bravo:

J'ai ce qu'il te faut et en français !

C'est un article fait par Bob Pakiela dans feu LA"Gazette de l'image des fonds" (je les ai toutes)...

Démontage du boîtier, pour les optiques j'ai un doute.

Je te fais un scan au retour de mes vacances...

bonjour, Th... euh Enzo ..... :D j'étais sur de te retrouver un jour dans un thread sur le nikonos ........ maintanant que je sais, je sais aussi que 68 c'est pas le nombre de nikonos que t'as noyé ;)

suis tres content que tu nous rejoigne sur le forum :welcome: ....et surtout qu'on se revoie fin mars et debut avril (question , t as deja les inscriptions pour Witt. ? :confused: )

........et un post de pourri un ......:monq::fouet:

Re: demontage du nikonos 5

Provient du message de enzo68

:bravo:

J'ai ce qu'il te faut et en français !

C'est un article fait par Bob Pakiela dans feu LA"Gazette de l'image des fonds" (je les ai toutes)...

Démontage du boîtier, pour les optiques j'ai un doute.

Je te fais un scan au retour de mes vacances...

Si tu peux aussi me mettre sur la liste de diffusion, je suis intéreessé.

Mon adresse: pmchoix@ et suis sur wanadoo.fr

• 3 weeks later...

Bonjour Xabi,salut à tous

Où peut-on :

Trouver le mode opératoire de démontage et nettoyage intégral des objectifs et boitiers Nikonos

Sinon j'ai trouvé le guide d'atelier des Nikonos sur un site gratuit mais je ne sais plus lequel ...

Je cherche ...

J'ai trouvé,mais uniquement pour Nikonos II,III,IV,V (pas d'info pour les objectifs) et en anglais(/japonais)

où::texte:

http://wetlands.simplyaquatics.com/manuals/

Attention à la taille des fichiers :

de 5,3 MB à 21 MB

(Connexion rapide indispensable)

Salutations.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour à tous !   Dans le cadre  de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam :   https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html   L'idée serait de filmer des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autre
    • 0
      Bonjour à tous !   Dans le cadre  de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam :   https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html   L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 2
      Je plonge depuis quelque temps a présent avec un G2. Il y a 2 ou 3 ans j'ai constaté que le compas ne fonctionne pas correctement. Cela suite a un sujet sur p.com. J'ai pris contact avec le SAV de Scubapro il m'a répondu qu'il fallait que je le dépose chez un revendeur et que  le recalibrage serait pris en charge gratuitement.   Plongeant plus ou moins tout le temps je n'ai jamais renvoyé mon G2.   A la fin de mon séjour en Indonésie en Aout dernier le bouton de dro
    • 13
      Salut,   comme certains le savent, le SAV Shearwater en France est aujourd'hui assuré par Arimair à Plougastel,  à côté de Brest, magasin et centre de plongée SSI.   Mon Perdix AI ayant des soucis avec un des boutons qui ne répond quasiment plus, je me suis décidé à le renvoyer chez eux tant qu'il était encore garanti.   Eh bien pour l'instant je suis déçu, j'espérais que la marque aurait surveillé à qui elle confiait son SAV pour garder son image de marque de quali
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.