Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Comment créer et mixer un diaporama avec de la musique ?

Messages recommandés

Salut,

Moi je te recommande un produit microsoft qui est très bien fait, simple et complet, c'est Photorecit 3 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr

Tu as pas mal d'effets, tu peux rajouter de la musique, des transitions, jouer sur la durée de chaque image, etc.

Facile et sympa d'utilisation.

Essaye celui ci :

http://www.lanterne-magique.com/

(Il est gratuit) donnationware.

Il a de bons fondus enchainés et de plusieurs sortes (le fondu est de loin le meilleur effet pour diaporama, et permet dans un montage d'être très créatif)

Il permet des temps individuelles par diapos. et le montage de 2 lignes sons ( à utiliser conjointement avec audacity ( petit freeware son)

http://audacity.sourceforge.net/download/

Ces deux logiciels permettent des montages sur Mac et PC.

Le rendu est de qualité.

Mon favoris est Memories-on-TV : mixages , fondus, sous-titrages, défilement de texte...

Tres complet, tu peux melanger les videos de ton APN avec les photos, tu sors un mpg ou un DVD avec menus (tu peux mettre plusieurs petits films) etc...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 41
        Bonjour,   Avant j'avais une gopro 5 et je suis passer a la 8 pour gagner en stabilisation (réglage mode boost), mais je suis pas encore très satisfait du résultat (actuellement j'ai juste le caisson étanche 60m, sans platine et sans lumière).   Ma grande question aux possesseur de gopro 8 ou 9, utiliser vous la camera seule ou avec une platine?   A la base je voulais utiliser la gopro pour des voyages, vacances,... et je voulais la config le plus petit possible (un
      • 39
        Bonjour, J'ai acheté le G2 il y a qq semaines. J'ai essayé de l'utiliser avec ma ceinture cardio que j'avais avec mon Galileo. Il ne l'a pas reconnue. J'ai acheté la ceinture scubapro qui va avec le G2. Il ne la reconnait pas non plus.... Est ce qu'il y a une manipulation d'appairage entre les 2 ? J'ai fait la mise à jour et du coup j'ai 2 versions G2 11.11.19 v1.6. Je ne sais pas laquelle prendre. Je n'arrive pas non plus à installer des photos. J'arrive à les mett
      • 67
        Comme a mon habitude je vous propose un compte-rendu de notre voyage plongée que nous venons d'achever.   C'était la 4ème fois que nous allions plonger aux Maldives et la seconde en croisière. Je ne faisais pas encore de CR pour les 2 premières fois mais vous pouvez accéder au compte rendu de notre première croisière ici   Croisière plongée aux Maldives du 27/01 au 06/02/2019 avec Seafari - Océan indien & Afrique de l'est - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
      • 27
        Bonjour à tous les bulleux :-)   Je vous contact car je suis à un changement crucial dans mon mode de plongée...   Je désire commencer le recycleur, mais j'hésite entre 2 marques et modèle...   JJ CCR et le REVO Micro   Sachant que je désire voyager énormément avec.... Et faire de la cave :-)   Je plonge près de 300x par an - souvent en eau chaude :-)    Je fait 1m70 pour 77kg   Merci de votre retour et expérience ;-)
      • 27
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhait
    • Créer...